Delenn

Dernières publications

RSS
1 février 2006 à 20:32 - Messages
SalutJe viens d installer DR et le garde royal me dit que je dois utiliser l extension DR pour acceder a cette zone,pq?y a t il... Lire la suite
26 janvier 2006 à 09:59 - Discussion
Salut, Peut on mettre les élixirs instantané(ceux de niveau 1000 en alchimie et qui nécessite un composant spécial genre vif ar... Lire la suite
25 janvier 2006 à 19:10 - Messages
ah,okva falloir qu ils arrangent ca alors...... Lire la suite
25 janvier 2006 à 18:59 - Discussion
Salut,j entends dire partout que ca sert plus a rien de monter l artisanat empenage,et y a jamais personne qd on tape /who empen... Lire la suite
24 janvier 2006 à 11:59 - Messages
les deux tableaux ne s affichent pas,ou puis je les trouver?(tableau de calcul et de surcharge)...merci... Lire la suite
23 janvier 2006 à 20:37 - Messages
ben la tu vois j ai rien capté :) mais je crois qu il faut un peu de pratique pour s y faire... Lire la suite
23 janvier 2006 à 20:05 - Discussion
Salut, je suis alchimiste legendaire et j aurai voulu passer a l arcanisme mais ca m a l air tres compliqué,avec tout les calcu... Lire la suite
23 janvier 2006 à 18:03 - Messages
23 janvier 2006 à 17:47 - Discussion
Salut, je suis alchimiste légendaire depuis peu,et j ai pas mal de commandes. Je m y perd un peu ds les termes utilisés(proc,a... Lire la suite
22 janvier 2006 à 13:04 - Messages
ah,ok merci... Lire la suite
en fait je vends pas mal de tonneaux pour monter mon craft.Qu est ce qui est le plus interessant,le plus demandé,le plus utile?... Lire la suite
si si ,du vif argent j en ai pas mal,j ai mes fournisseurs :chut: y en a meme sur fondation... Lire la suite

Jeux

    Delenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Delenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Delenn n'a publié aucune critique de jeu.