OKamilTan

Dernières publications

RSS
27 mars 2014 à 17:33 - Messages
ou sorcier, elle le dit juste apres "templar", écoute mieux, pas bien d'occulter une partie de la phrase je trouve q... Lire la suite
j'ai une idée, et si vous alliez ouvrir un topic de discution là dessus dans la section appropriée au lieux d'essayer de me pu... Lire la suite
la plus grande différence est surtout que le NB doit taper quelque chose pour régénérer de la mana (ou n'importe qui avec u... Lire la suite
27 mars 2014 à 17:21 - Messages
je vais te faire une petite liste des passifs non liés à une branche, ou sort précise : NB : -hemmorage -Shadow barrier ... Lire la suite
27 mars 2014 à 11:07 - Messages
ça tout le monde est d'accord, même Mero le problême est plutot qu'a comme choix le templier en dehors de la spé heal? ... Lire la suite
26 mars 2014 à 22:44 - Messages
oui, et tu peut mettre un style différent à chaque pièce individuellement je te conseille le casque de l'armure lourde arg... Lire la suite
26 mars 2014 à 22:27 - Messages
sorts élémentaux : feu/glace foudre je pense qu'il faudrais que tu relise attentivement les quotes, car on parle du chan... Lire la suite
ooook, j'ai lu dégats de TOUS les éléments, y compris magique, bon bas tan pis, c'est un fix + nerf leur truc... Lire la suite
4% de dégats en plus c'est loin d'être OP l'avantage des khajits était vraiment violent , 15% de dégats en plus sur les crit... Lire la suite
26 mars 2014 à 20:41 - Messages
elle est sympas son interface, elle utilise quel mod? :ange:... Lire la suite
26 mars 2014 à 20:13 - Messages
il faudrait rajouter dans l'article que le baton de restauration permet au terme de son attaque lourde/canalisation de récupére... Lire la suite
26 mars 2014 à 00:35 - Messages
bas au moins on sais qu'ils ont pas claqué tout leur budget dans la cinématique d'intro n'empêche celles de WAR et SWTOR cla... Lire la suite
26 mars 2014 à 00:32 - Messages
me suis trompé, en fait à part pour le baton de destruction, le DK, quelques sorts du sorcier, 1 du templar et aucun du NB... Lire la suite
y a tout ici, enjoy http://esohead.com/calculator/skills#c9Mz9c8 et pour ta question en particulier ça donne 1% par p... Lire la suite
25 mars 2014 à 23:57 - Messages
je pense que ça devrais ressembler à Wargame : airland battle http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00046140-wargame-airland-battl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OKamilTan n'a publié aucune critique de jeu.