Tulipilax(Rhunpro)

Dernières publications

RSS
7 août 2015 à 22:56 - Messages
Je me demande bien comment cela va se passer pour les gens ayant acheté leurs retaliator 200€ alors qu'il n'en coûte plus que 1... Lire la suite
Mwé, à voir le(s)quel(s) des deux modules torpedo sera mit en place car soit c'est banco soit... c'est... la carotte. EDIT: ou... Lire la suite
27 juillet 2015 à 15:37 - Messages
Il est pas mal, par contre je me demande où va s'amarrer le merlin..... Lire la suite
22 mars 2015 à 21:42 - Messages
22 mars 2015 à 17:41 - Messages
Hello tout le monde ! Petite question à propos de la 1.1, je possède un super hornet et j'aimerais savoir comment remplacer le... Lire la suite
Ok, merci les gars :) je n'ai pas encore tout compris au nouveau système de taille mais rien ne leurs empêche de créer une bo... Lire la suite
yeap, je vois bien, du coup j'ai suivi les conseils de Airpapin, j'ai loué deux mantis pour les ailes + un 227 pour le nez ! me... Lire la suite
22 décembre 2014 à 20:18 - Messages
Je me pose aussi certaines questions sur les effets néfastes que pourrait engendrer le ports d'un casque comme l'OR lors d'... Lire la suite
30 novembre 2014 à 16:47 - Messages
Y a t-il une fonction blacklist sur ce forum? Lire des gens qui se répètent sans cesse avec des formes différentes et un argum... Lire la suite
Pour éviter de polluer d'avantage mais bon après tout, je pense que ça pourrait en aider plus d'un, merci bien ! :)... Lire la suite
14 septembre 2014 à 16:45 - Messages
J'ai aussi fait une petite comparaison souris/ joystick et il n'y a pas photo, le combo souris/clavier est 15x plus simple à ut... Lire la suite
14 septembre 2014 à 02:21 - Messages
perso 1min28sec sur le premier parcours avec le M50, au final j pense que je vais le garder au vu de tes retours sur le 350R Sk... Lire la suite
12 septembre 2014 à 20:46 - Messages
Tiens j'aimerai profiter de la vente du 350R pour m'en procurer un, seul hic, je voudrais l’échanger contre mon 315P LTI (encor... Lire la suite
ha super, merci ! je n'avais pas trouvé la fonctionnalité upgrade :p... Lire la suite
12 juillet 2014 à 18:02 - Messages
Le x55 est de nouveau dispo sur materiel.net, je l'ai commandé jeudi :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tulipilax(Rhunpro) n'a publié aucune critique de jeu.