nicus

Dernières publications

RSS
1 janvier 2018 à 18:50 - Messages
Bonsoir, Fraîchement débarqué sur la 3.0 et sur star citizen, je galère grave au niveaux des commandes étant une grosse bite e... Lire la suite
23 décembre 2017 à 19:58 - Messages
C'est très très beau, mais par contre faut expliqué comment les assistants piste, "parqueurs" font pour respiré sans casque au ... Lire la suite
Ok dans ce cas, je n'ai rien dis. Exact je viens a instant de revoir cette partie il y a bien un champ de force "Bleu" pour êtr... Lire la suite
THX Tu n'a pas tort.... Lire la suite
3 décembre 2017 à 20:29 - Messages
Ok super merci... Lire la suite
Et quand la 3.0 va sortir sur le live il va falloir tous re téléchargée?... Lire la suite
ok super vivement la suite alors.... Lire la suite
3 décembre 2017 à 08:28 - Discussion
Bonjour, A combien de temps estimez vous avant de pouvoir mettre la main sur la 3.0 sachant que je viens tous juste acheter le ... Lire la suite
13 janvier 2010 à 14:59 - Messages
le ninja loot ça vous connais aussi? Certains membres se reconnaîtront... Lire la suite
13 septembre 2008 à 10:27 - Messages
slt dans un future proche peut être existera t il un addon pour faire cela.... Lire la suite
11 septembre 2008 à 20:03 - Messages
erf :(... Lire la suite
je suis a la recherche aussi une clef OB... Lire la suite
11 septembre 2008 à 19:51 - Messages
Up svp me reste plus que 2 jours OB, j'ai plus trop le temps attendre que GOA se décide enfin a me débloquer ma clef que j'avai... Lire la suite
Les info perso du donneur de compte ne peu maître donner juste avec le login et mot de passe, pour cela me faudrait la réponse ... Lire la suite
11 septembre 2008 à 19:14 - Discussion
11 septembre 2008 à 09:33 - Messages
Encore une clef de disponible svp, histoire de testé un minimum le jeu durant les derniers jours de OB. :travers:MP me Merci av... Lire la suite
up je cherche toujours!merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nicus n'a publié aucune critique de jeu.