Cräxiüm

Dernières publications

RSS
28 juin 2022 à 18:02 - Messages
Ouai, t'as raison, ça me fait aussi penser au modèle de WoW. On te fait croire que le jeu est gratuit mais sans payer tu pe... Lire la suite
Malheureusement c'est scandaleux oui. https://www.reddit.com/r/wow/comments/tp7cly/liquid_spent_723_million_gold_this_tier... Lire la suite
J'avais bien compris :rolleyes:... Lire la suite
28 juin 2022 à 17:01 - Messages
L'intérêt initial du mobile était de proposer des jeux nomades pour jouer sur le pouce le temps d'un trajet ou sur son trône, i... Lire la suite
26 juin 2022 à 21:04 - Messages
Leveling Fedex + donjons + raids + journalières + pvp instancié C'est la même recette depuis un moment déjà, c'est ça l'ex... Lire la suite
24 juin 2022 à 21:39 - Messages
Quand bien même que ça soit des presets "ultra low", tout comme the Witcher 3, ça reste un bel exploit technique de faire tourn... Lire la suite
23 juin 2022 à 21:20 - Messages
Si quelqu'un est aujourd'hui capable de me dire dans quel MMORPG on trouve des MJ en jeu, qu'il les énonce ici...... Lire la suite
22 juin 2022 à 19:03 - Messages
J'ai fait 3/4 parties en match simple, et l'IA avait encore besoin d'un peu de travail. Je pense que ce n'est pas volontair... Lire la suite
22 juin 2022 à 18:18 - Messages
21 juin 2022 à 18:37 - Messages
Sans compter que ça fausse également le nombre réel de comptes Steam (nouveaux joueurs) puisque à chaque création de nouveaux c... Lire la suite
21 juin 2022 à 16:22 - Messages
Mon 1er MOBA, j'ai feed salement sur ce jeu. Je l'ai délaissé quand Savage Games a passé la main. Et puis HoN c'est quand mêm... Lire la suite
20 juin 2022 à 22:09 - Messages
Probablement que la politique de communication a changé depuis que Tencent a racheté le studio.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cräxiüm n'a publié aucune critique de jeu.