GALANIA

Dernières publications

RSS
10 juin 2004 à 11:20 - Messages
20 février 2004 à 13:25 - Messages
ok vous avez pas vraiment vu ladd on que c il est simple de me prendre pour un "fake" mais juste comme ca l'odin va pouvoir pba... Lire la suite
tu as vu le coté "grace a un item?" vous allez voir dans une semaine ou deux que le rvr que vous avez va pas mal changer et no... Lire la suite
oui et tu le sais bien bonne chose et les autres non peut etre pas :)c une info mon grand meme si tu le pense pas .YA CA AUSSI ... Lire la suite
20 février 2004 à 13:02 - Discussion
15 octobre 2003 à 01:32 - Messages
le nerf est pas si mechant je trouve ....Cabalist/Enchanter/Runemaster changes- The Diminish Immunities line in the Cabalist Vi... Lire la suite
en gros hib est plus toucher car ça va se faire ressentir sur la communauté mage ( dd chaleur) oui il est vrai le nerf est étra... Lire la suite
8 octobre 2003 à 17:42 - Messages
bonne idée que de switch estoc .j'ai un asn hl norsman 51 perso je "re" pex avec ma old lady Galania pour tester df et estoc ;)... Lire la suite
10 août 2003 à 00:54 - Messages
levia truc est chez nous tien :D nivo guilde a la course a rp on en a trop c bon ;)... Lire la suite
10 août 2003 à 00:45 - Messages
alors là je voudrais pas dire ( enfin si :p ) mais il a raison le mesieur :D mais une alliance pour trois pti rp ^^... Lire la suite
10 août 2003 à 00:38 - Messages
chacun sont point de vue sur la question ...perso pas mal d'ami tranch sur ys alb on resp en estoc e apres un petit temps d'ad... Lire la suite
9 août 2003 à 14:41 - Messages
50 partout soit mais 50 en estoc tu ne va pas avoir les styles ....donc tu manque dragon fang un style plutot sympa... Lire la suite
8 août 2003 à 18:05 - Messages

Jeux

    GALANIA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GALANIA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GALANIA n'a publié aucune critique de jeu.