GZA94

Dernières publications

RSS
23 février 2016 à 16:07 - Messages
Salut Une petite question est ce que tous les costumes étaient disponible sur le Cash Shop de la CB2. Car en suivant un lien p... Lire la suite
13 novembre 2014 à 10:32 - Messages
Moi non plus je ne le vois pas au CS Quelqu'un sait quand cette item sera rendu dispo ?... Lire la suite
29 octobre 2014 à 09:58 - Messages
Bonjour Une petite question sur les spécialités affinées que l'on craft via le placard a affinées. Quelqu’un connaitrait il l... Lire la suite
16 octobre 2014 à 09:14 - Messages
Yo Je vois de temps en temps des épouvantails avec des cailloux a miner poser dessus . Comment fait on pour poser ces caillou... Lire la suite
29 septembre 2014 à 10:32 - Messages
Bonjour Quelque petites question sur le cumule des Gilda star avec les rerolls . Je sais que les champs et maisons sont commu... Lire la suite
Merci CasaBack Par contre seul mon main pourra utiliser le bateau du coup pas le reroll ?... Lire la suite
;) oui j'en doute aussi . Merci pour tes réponses.... Lire la suite
19 février 2013 à 10:46 - Messages
Je n'ai toujours pas reçu les clés et autre objets par courrier. Suis je le seul ou êtes vous aussi en attente d'objets du club... Lire la suite
8 octobre 2012 à 10:39 - Discussion
Bonjour Les kit de transmut classique n'allant que jusqu’au lvl 79 Est il possible avec un kit du lion de transmut un skin d'un... Lire la suite
14 septembre 2012 à 13:48 - Messages
Je profites de ce thread pour poser une question lié au teintures. Lorsqu'on loot une pièce d'équipement elle possède un skin p... Lire la suite
Le truc s'est que Quand je loot une pièce d'équipement et que je la passe a la cabine elle n'a pas l 'aperçu avec mes teinture... Lire la suite
Merci bien vu j'avais pas remarquer la p'tite croix c'est exactement ce que je cherchais !... Lire la suite
11 septembre 2012 à 16:04 - Messages
Tres bonne question , je me demande aussi a quoi set ce 4 eme slot ! !... Lire la suite
11 septembre 2012 à 10:37 - Messages
Salut A partir de qu'elle lvl doit on faire notre choix d'ordres stp ? Voici un lien pour les armures http://gw2.univers-vi... Lire la suite

Jeux

    GZA94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GZA94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GZA94 n'a publié aucune critique de jeu.