Arkant

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 10:58 - Messages
Bon alors c'est un sujet qui m'intéresse depuis mon retour sur TESO et après pas mal de test j'en suis venu à ce build en deux ... Lire la suite
31 mai 2014 à 11:11 - Messages
ceux a qui il ne trouve pas le compte, c'est parce que vous n'avez pas activer la clé... il faut le faire meme si vous avez ach... Lire la suite
Bah moi non plus ca a pas changé mais vu les problèmes je pense qu'il va falloir attendre pour que ca soit pris en compte... on... Lire la suite
Bon bah j'ai fait un ticket du coup mais bon... allez peut etre ig demain... et encore... :D... Lire la suite
7 mars 2014 à 20:29 - Messages
3 juillet 2012 à 11:01 - Messages
C'est un peu hors propos de reprocher a Funcom le déséquilibre de faction de Fusang... Ils n'y sont pour pas grand chose si... Lire la suite
3 mars 2011 à 14:27 - Messages
Enfin je m'auto nuance, Parangon se marie bien avec les skills de champion, si tu choisit d'être en dual. Par contre en ar... Lire la suite
Non c'est le pet qui à le 5% crit pas toi.... Lire la suite
3 mars 2011 à 14:25 - Messages
Pas mal l'idée du 10% sur le 1h... j'avais pas tilté. Par contre le parangon le final de la racine est vraiment énorme... alor... Lire la suite
J'ai nuancé dans un autre post mes propos, le parangon/champion ça marche très bien, en étant en dual... mais champion/para... Lire la suite
3 mars 2011 à 14:22 - Messages
Tu prends l’amélioration aussi pour critiquer plus souvent ? Ça se déclenche comment en fait ? Quand tu tues quelques chose ?... Lire la suite
Oui je me doutais que la trad était bidon, ca aurai peut être quand tu reçois un coup critique cependant. Perso vu le nombre d... Lire la suite
2 mars 2011 à 17:18 - Messages
Oui ça augmente tout les dégât non physique, ça augmenterai aussi les dégâts de morts du saccageur ou de vie de paladin...... Lire la suite
Oui c'est vraiment abusé, surtout si tu y ajoutes le debuff dégât feux... Pour ma part le saigneur c'est sympa, mais j'accr... Lire la suite
2 mars 2011 à 10:10 - Messages
Déjà ton simulateur n'est pas à jour, je te conseille celui la seelen planer Pour ton template rien à redire, sauf que tu pa... Lire la suite
2 mars 2011 à 09:54 - Messages
Pourquoi pas, enfin pour ma part je remplacerai les points de "sang de pierre" par poussée" et ton point en "rétention d'én... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkant n'a publié aucune critique de jeu.