Eimisch

Dernières publications

RSS
20 juillet 2011 à 20:12 - Messages
Je suis d'accord... Lire la suite
Tu oublie le prix du boitier en metal et du livre, le prix du coffret aussi et 4 a 8 euro un cd c'est pressé sans pochette et... Lire la suite
20 juillet 2011 à 18:05 - Messages
y a que chez les anglophones que des truc pareil peuvent se passé, dans mon pays le camping sauvage est interdit mise a part un... Lire la suite
19 juillet 2011 à 10:51 - Messages
J'ai pas tous compris !!! Les Préco se ferais que sur le site de EA ???... Lire la suite
Ok merci. J'habite un pays autre que la France, j'espère qu'il y a aura moyen d'avoir une liste de ces magasins.... Lire la suite
6 juillet 2011 à 11:52 - Messages
J'ai voté consulaire et comme j'apprend que l'on peu tank avec sa me conviens encore mieux , j'ai hésité a prendre trooper pou... Lire la suite
4 juillet 2011 à 11:35 - Messages
le côté aquatique pour le RP c'est le bain annule du hero :mdr:... Lire la suite
1 juillet 2011 à 06:49 - Messages
il n'y a aucun serveur PVP français par contre il y a des serveurs pvp international, après il y a des guerre de guilde ou tu... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:20 - Messages
merci mais quand je valide il demande un abonnement 1 3 ou 6 mois et après une carte bancaire ou paypal chose que je n'ai pas. ... Lire la suite
C'est ok j'avais pas vue la case pré-payer. Merci a toi Lynnia... Lire la suite
23 juin 2011 à 12:00 - Discussion
Salut, j'aurai voulu savoir ou l'on peux enregistrer le code d'enregistrement du produit (CD), j'ai chercher sur l'assistance es... Lire la suite
15 juin 2011 à 10:35 - Messages
Je suis d'accord D'accord aussi Bouton "Multi-citer" en bas à droit de la fenêtre de messages. Fartha... Lire la suite
14 juin 2011 à 20:58 - Messages
Ben moi a chaque vidéo qui as été dévoilé j'étais épaté mais si sa leur fais bouger le cul est je serais époustouflé je vais pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eimisch n'a publié aucune critique de jeu.