packito

Dernières publications

RSS
25 janvier 2004 à 15:27 - Messages
et elle se prend ou la quête pour faire les cristaux pour les armes?... Lire la suite
10 janvier 2004 à 13:43 - Messages
autant pour moi il été tard j'ai pas vu les / :D... Lire la suite
faut être un peu à coté de la plaque pour attendre le lvl 100 pour se multiclasser :)... Lire la suite
9 janvier 2004 à 15:14 - Messages
euh un gas qui a un gros rating et qui a un faible lvl n'a pas besoin d'aide pour xper sur les pti mob.pis on s'incruste pas da... Lire la suite
ah peut être à vrai dire je n'ai pas fait de calcul :Dj'ai juste constaté qu'en passant dans une classe inférieur je n'avais ja... Lire la suite
9 janvier 2004 à 03:29 - Messages
Nous joueurs de Hz n'avons pas peur de ns faire traiter de bisounours :)Hz n'est pas orienté pvp et tous ceux qui veulentt fai... Lire la suite
4 janvier 2004 à 08:39 - Messages
conjurer 41 soloté des golem 50+ cet aprem root glace + je sais pas... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:34 - Messages
pour le moment le must du mage c'est sorcier il mez super bien et dans un groupe ça aide bcp.battlemage super faiblechaos war s... Lire la suite
2 janvier 2004 à 06:55 - Messages
ouf suis pas allé sur wind :Dpourquoi tout cela était prévisible ? ba relisez les posts passés :p... Lire la suite
28 décembre 2003 à 06:11 - Messages
certains vont te traiter de sans amis avec un post comme ça :(ba soit plus sociable ;) et trouve toi de gentils amis pour pexer... Lire la suite
27 décembre 2003 à 06:33 - Messages
tu as très très mal remarqué ;)il arrive que les heal du tank partent trois coups après, ou que les stance ne changent même pas... Lire la suite
mm ok mais bon il arrive quand même à un tank de pas passer un coup spécial quand il y à bcp de lag mais c'est assez rare c'es... Lire la suite
27 décembre 2003 à 05:31 - Messages
ba voila ils ont gagné ils ont la plus grosse ;) il ne vs reste plus qu'à vs rhabiller :mdr: :mdr:... Lire la suite

Jeux

    packito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    packito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    packito n'a publié aucune critique de jeu.