Benkimy

Dernières publications

RSS
15 mars 2016 à 19:53 - Messages
31 janvier 2013 à 21:11 - Messages
Merci pour vos réponses Oups :chut: J'ai juste regardé dans le wiki des fit et ne trouvant rien, j'ai posté ... Si... Lire la suite
Merci pour tes conseils Ce qui nous laisse un low-slot disponible. Pour un damage contrôle T2 par exemple ? Ou il y a... Lire la suite
31 janvier 2013 à 12:11 - Discussion
Bonjour, Actuellement dans un Ferox pour missionner du lvl3, je regarde dès maintenant l'étape suivante, à savoir un Rokh. ... Lire la suite
17 janvier 2009 à 09:50 - Messages
Merci pour toutes vos informations.J'ai commencé hier et le gameplay est vraiment différent de mon paladin.Je suis tout weak, j... Lire la suite
15 janvier 2009 à 14:29 - Messages
Je dois plafonner à 90 en faveur pour l'instant, donc je n'ai pas encore accès aux drows.Est-ce long à monter ?... Lire la suite
Je pense que c'est faisable de refaire pls fois les même quêtes, pas forcement à la suite, mais en alternant, ca ne posera aucu... Lire la suite
15 janvier 2009 à 09:55 - Discussion
Nous sommes un petit groupe d'aventuriers découvrant le monde merveilleux de DDO. (Devourer) Nous avons paladin, prêtre, ranger... Lire la suite
28 décembre 2008 à 21:54 - Messages
J'ai aussi eu qqs problème pour installer ce jeu.Après l'install à partir du cd et la mise à jour du launcher, il me demandait ... Lire la suite
30 mai 2008 à 08:56 - Messages
Bonjour,La newsletter renvoi souvent sur le site war-europe, mais j'arrive toujours sur une page vide ...C'est mon ordi qui blo... Lire la suite
11 avril 2008 à 11:07 - Messages
Bonjour,J'ai l'impression qu'on manque aujourd'hui de tank T8, pour tout ce qui est instances groupes. Il y a souvent le WE plu... Lire la suite
16 mars 2006 à 12:30 - Messages
Non, cela ne change rien.Je ne pense pas ...Plusieurs solutions s'offrent à toi (vu sur le forum de la communauté):=>Tu configu... Lire la suite

Jeux

    Benkimy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benkimy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benkimy n'a publié aucune critique de jeu.