Baestir

Dernières publications

RSS
8 mai 2009 à 07:07 - Messages
*Court sur ses p'tites pattes pour aller chercher un formulaire d'engagement...*... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:23 - Messages
Si je me souviens de mes passage en mode poulet, il me semble que l'on ne peut strictement rien faire comme action..., non?... Lire la suite
27 avril 2009 à 18:49 - Messages
Bon le lieutenant, il a oublié de redonner l'adresse du campement... rhoooo...Faut tout faire par soi même ici !! :)... Lire la suite
22 avril 2009 à 12:38 - Messages
Je ne peux que plussoyer mon lieut'nant! J'ai super apprécié la soirée d'hier, avec de beaux fights, que ce soit MDT ou Praag .... Lire la suite
21 avril 2009 à 17:55 - Messages
je précise également que les sorts à incantation, ne sont pas stoppés par les bumps non plus ( s'ils sont incantés avant le bum... Lire la suite
21 avril 2009 à 17:45 - Messages
Il y a bien en zone RVR de la désolation, au centre c'est bien plaineux , avec un peu de relief, sans mob ni rien pour gêner .... Lire la suite
17 avril 2009 à 18:02 - Messages
Tout pareil, j'me suis bien marré... et le coup de la parade sur le "Sarah Connor? "" non, c'est a coté " => grandiose... Lire la suite
17 avril 2009 à 09:44 - Messages
Ben Castille, elle est un peu bizarre dans sa tête, faut dire c'qu'y est ... !! doit avoir un faible pour les trucs qui piquent... Lire la suite
17 avril 2009 à 09:37 - Messages
10 avril 2009 à 18:01 - Messages
gniaaaahhhhhh !!!!!, enfin j'ai pu la voir c'te vidéo. J'pouvais pas au taf, ( nerf les filtres de sécurité). Bon ben... trop m... Lire la suite

Jeux

    Baestir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baestir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baestir n'a publié aucune critique de jeu.