Firengrot

Dernières publications

RSS
16 juin 2018 à 08:41 - Messages
Le modèle d'origine c'est les égyptiens avec le sphynx............... ah c'est des salaud de s'être inspiré de nos monuments my... Lire la suite
3 juin 2017 à 10:49 - Messages
Bonjour, Je suis lvl 85 avec de bonnes teams pour les raids heroics. Je suis actuellement dans une guilde trés sympa mais hela... Lire la suite
24 mars 2016 à 08:40 - Messages
J'ai repris hier après un loooonnnnggggg arrêt. Je ne serais pas la tout les soir mais vu le plaisir que j'ai pris hier je pens... Lire la suite
11 novembre 2014 à 21:48 - Messages
Bonjour à toutes et tous, J'ai repris Everquest 2 il y a de cela presque 2 mois maintenant après une absence de 5 ans, j'accr... Lire la suite
13 septembre 2013 à 16:37 - Messages
13 septembre 2013 à 16:35 - Messages
En même temps ils projettent de modifier l'IA des NPC pour ne plus régir au threat build mais aux actions des joueurs, c'est ça... Lire la suite
Eh bien c'est ma fête.... en même temps j'ai du utiliser trop de mot compliqué car certain semble ne pas avoir tout compris e... Lire la suite
10 juillet 2013 à 11:37 - Messages
Je suis d'accord avec beaucoup de monde sur le sujet.Etant un joueur d'everquest premier du nom à sa sortie et ensuite Everques... Lire la suite
22 mai 2013 à 16:26 - Messages
26 janvier 2013 à 09:49 - Messages
On s'est beaucoup habitué au jeu allemand et spécialement Elona. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais: - ils étaient ex... Lire la suite
19 janvier 2013 à 09:47 - Messages
En même temps Weris ce n'est pas notre leader.... Je dis ça je dit rien... Pour le reste la Guilde Millenium Old School à t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Firengrot n'a publié aucune critique de jeu.