SteeLink

Dernières publications

RSS
4 septembre 2008 à 17:29 - Messages
Excusez-moi, je ne conaissais pas cette règle. Et de n'est pourtant pas pour "forger" une réputation de PK à cette personne mai... Lire la suite
4 septembre 2008 à 17:25 - Messages
Oui et c'est fort dommage car je suis moi même sur Genèse actuellement (avec mon petit Bahamut!!) et je compte y rester.... Lire la suite
3 septembre 2008 à 20:52 - Messages
Oui ce qui n'est pas trop le cas en ce moment je n'ia pas trop la tête à ca à cause de tout ces satanés PKs!!! Mort aux PKs!... Lire la suite
3 septembre 2008 à 20:46 - Messages
Okay merci de tes conseils mais bon c'est tout de même chiant de devoir ratrapper les 5 % car moi c'est le contraire, c'est uen... Lire la suite
3 septembre 2008 à 19:49 - Discussion
J'en ai plus que marre des PK qui vous tuent pour le plaisir, et vous mettez 15 min a ratrapper les 5 pts d'xp!!! Ne pouvant tra... Lire la suite
3 septembre 2008 à 13:39 - Messages
Je ne vois pas que signifient toutes tes questions, tu sais très bien que je ne suis pas le meneur (voir mon précédent post) et... Lire la suite
2 septembre 2008 à 19:34 - Discussion
Si elle a raison sauf qu'elle joue sur la version US. C'est pour ca que le nom change. Modéré par Deaks : On va éviter de remon... Lire la suite
2 septembre 2008 à 19:29 - Messages
Ais-je le droit de poster pour une guilde dont je fais partie mais dont je ne suis pas le leader?... Lire la suite
GotikofMetal - Meneur Megadethe - Guilde Lv 3 Recrutement : Pas de niveau minimum requis - Plus d'information en mp à Megadethe... Lire la suite
2 septembre 2008 à 17:13 - Messages
Je me demandais récemment : il y a une différence de jeu sur le serveur US? Ou est-ce seulement exactement le même en anglais a... Lire la suite
2 septembre 2008 à 17:04 - Messages
Si tu as d'autre trou de mémoire de ce genre tu peux vérifier rapidement sur le site FlyFF de Gpotato, dans la catégorie Manuel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SteeLink n'a publié aucune critique de jeu.