Frère Casto

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 15:12 - Messages
ça a toujours été comme ça sur JoL quel que soit le jeu. Tu deviens juste moins patient avec l'âge... :D... Lire la suite
2 mai 2014 à 10:29 - Messages
Je paie pour un mois de plus, pour voir.... Lire la suite
Non, mais ce qu'il se passe actuellement était prévisible. ;)... Lire la suite
2 mai 2014 à 10:15 - Messages
Je pense qu'ils en ont conscience et que leur objectif est juste de limiter l'influence des GS à une sorte de "niveau de nuisan... Lire la suite
2 mai 2014 à 10:08 - Messages
un simple timer de recast systématique d'une minute sur tous les ultis du jeu aurait suffit à grandement limiter le "god mode" ... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:21 - Messages
D'un autre coté le titre est à mon avis suffisamment évocateur pour limiter le passage de personnes non concernées. 'Pi si on e... Lire la suite
25 avril 2014 à 13:29 - Messages
ça devient plus utile quand tu auras pu mettre 2 points voir 3 dans ce passif... ;)... Lire la suite
25 avril 2014 à 13:25 - Messages
Moi ça m'était arrivé sur WOW à sa sortie, je n'ai même pas fini la période d'essai. ça ne l'a pas empêché d'être un bon jeu...... Lire la suite
25 avril 2014 à 12:47 - Messages
Je l'ai aussi et j'avais la même inquiétude avant de l'acheter mais après l'avoir apprivoisée il se trouve que les touches sont... Lire la suite
Ben écoutes coté solidité, moi ce que je peux dire c'est que j'ai ma G600 depuis tout juste un an et qu'elle est comme neuve. J... Lire la suite
25 avril 2014 à 09:24 - Messages
Un conseil: plutôt que lire cette discussion, va t'occuper de ta femme, enfants, irl, amis etc ça te changera un peu... Ou... Lire la suite
24 avril 2014 à 14:53 - Messages
C'est valable uniquement pour le cheval en question. Non tu ne peux pas reset mais tu peux prendre un second cheval: 100po l'e... Lire la suite
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de passer parler à l'écuyer et de cliquer sur l'autre cheval pour changer. ... Lire la suite
Oui c'est du vécu personnel :monstre: Cela dit ça a peut être été réglé depuis. Mais je sais pas pourquoi, je n'essaie pas de... Lire la suite

Critiques

    Frère Casto n'a publié aucune critique de jeu.