Floghan

Dernières publications

RSS
14 juin 2010 à 13:59 - Messages
Le truc le plus détaillé que j'aie trouvé, c'était sur ce topic. Même s'il y a pas mal d'infos pas vraiment vérifiables, ça peu... Lire la suite
Oui c'est vrai que ça date mais ça peut donner des pistes pour comprendre tout ça. Je ne sais pas du tout comment ça marche... Lire la suite
14 juin 2010 à 10:35 - Messages
11 juin 2010 à 15:22 - Messages
Ok. Il est donc plus intéressant pour moi de me faire une config maintenant ? Ma réelle interrogation était de savoir si des ... Lire la suite
11 juin 2010 à 14:48 - Discussion
Bonjour, J'ai comme projet de me faire une nouvelle config d'ici peu. Cela fait quelques mois que j'y pense mais comme je sai... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:20 - Messages
Je suis pas du tout chez Orange toussa mais si c'est un problème de DNS vous pouvez pas essayer de passer par Open DNS ? Edit ... Lire la suite
21 mai 2010 à 11:20 - Messages
Par second add-on tu veux dire celui des arènes ? Pourquoi pas celui-là ? J'ai joué qu'à deux à Borderlands (PS3 toussa) ma... Lire la suite
16 mai 2010 à 19:56 - Messages
6 mai 2010 à 15:35 - Messages
Oui enfin le scindé sur Borderlands c'est 2, pas 4. Tout du moins il me semble. Edit : T'aurais un lien vers les vidéos en q... Lire la suite
4 mai 2009 à 11:40 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà dans l'optique d'un cadeau pour un pote, on avait comme idée avec d'autres gens de lui offrir un Zippo... Lire la suite
24 janvier 2009 à 17:47 - Messages
Bon perso je viens d'acheter Rock Band 1 et Rock Band AC/DC (PS3) et j'ai un problème. J'ai les instrus de GHWT mais lorsque je... Lire la suite

Jeux

    Floghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Floghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Floghan n'a publié aucune critique de jeu.