jeromepaupe

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 00:44 - Messages
Nouvelle guilde à ajoutez s.v.p.-Nom de la guilde : Les mercenaires du Ruby-Meneur , Bras droit : Maxurius (meneur) , Dissolveu... Lire la suite
23 avril 2009 à 22:27 - Messages
Je vais peut être m'occuper du post des pandawa si j'ai le temps.Faudrait déjà que j'ai le droit, et quelqu'un devrai passez po... Lire la suite
Le problème c'est que je n'est pas écris 30 message sur le forum et je n'ai pas envie de flooder (répondre à des messages pour ... Lire la suite
18 octobre 2008 à 05:35 - Discussion
Je voudrait batire une guilde, un clan ou mêmes une ligue dont la mission serait de reconquérir Pandala. Pourquoi cette guilde,... Lire la suite
23 août 2008 à 15:28 - Messages
sois tu parle de l'hdv ou que je suis vraiment idiot et distrait.... Lire la suite
XdMais Que Je Suis Con!!!!... Lire la suite
23 août 2008 à 06:22 - Messages
Ecuyerlvl 36 mineurlvl 7 bucheronPandairlvl 14 forgeur de bouclier... Lire la suite
21 août 2008 à 17:17 - Discussion
Je forme un groupe pour UP. Il faudrait un personne de chaque classe différente, pour un super équilibre. On va xp gros groupe d... Lire la suite
21 août 2008 à 14:30 - Discussion
J'ai un pandawa (Pandair) qui pratique le métier de forgeur de bouclier, j'ai un petit problème, je peut forger juste sur des en... Lire la suite
21 août 2008 à 14:00 - Messages
-Nom de la guilde : Les maitres de Pandala-Meneur/Bras-droit : moi Pandair-Allignement : Brakmarien-Site/forum : http://le-dojo... Lire la suite
21 août 2008 à 03:51 - Messages
Mois j,ai besoin d'aide epour xp mon pandawa air lvl 37Il est cool parce que je lance tes ennemies devant toi, tu met 2 piège, ... Lire la suite
20 août 2008 à 21:28 - Messages
Moi je me suis fait un pandawa air qui devrai faire de beau dégat (pas comme un iop bien sur), qui a beaucoup de PM surtout et... Lire la suite

Jeux

    jeromepaupe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jeromepaupe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jeromepaupe n'a publié aucune critique de jeu.