Cruela

Dernières publications

RSS
30 octobre 2015 à 21:06 - Messages
il a voulu me tenter le mda au moins^^ a son rank les autres se cassent plutot qu'autre chose :)... Lire la suite
m'arrache les cheveux sur une sc war solo weaponless moi :D... Lire la suite
29 octobre 2015 à 21:09 - Messages
gg persai^^ a chaque fois que je te croise j'ai quasi rien de up :d que IP la :3 les 4 ou 5 fufus d'avant m'avais fais craquer ... Lire la suite
qu'est ce que jdéteste les valk qui jouent avec un bg bot... 3H pour les tombers, jfini parme faire add par les albs :3 2 shear... Lire la suite
nonje crois le pire c est PMSSOUSM***** Pwissant BM groupé avec 3 rangos :)... Lire la suite
28 octobre 2015 à 18:45 - Messages
pauvre defieslightgravity :( mettre les resist cac...et se faire perfect sur un slam a la pyro :3 ça doit faire bien chier :D... Lire la suite
27 octobre 2015 à 18:01 - Messages
J'ai commencer a pex un zerk pour solo cette nuit :d 45 atm, vais pas tarder a me pencher sur la sc^^... Lire la suite
26 octobre 2015 à 13:53 - Messages
idem hier un machin 9 ou 10L cuagain, Pas 1 coup ( 5 fois dans le shield ), 1 fumble, il cast 5 griffes derriere sans soucis,il... Lire la suite
24 octobre 2015 à 20:28 - Messages
et voila...tu démonte un tocard de faucheur spé straff, tu prend les attardés d'heroband.... ça devient lassant ces sous m**** ... Lire la suite
Skadd quelqu'un l'a déja vu fight réellement ? ou il fais juste que run H24 ? :)... Lire la suite
ouais m'y suis mis incognito^^ :D ça confirme bien ce que je pensais c'est un sacré b******* :D... Lire la suite
22 octobre 2015 à 19:33 - Messages
Lymnoreia ] ... Lire la suite
Ho peuchere t'es encore vivant le corse :D... Lire la suite
Etonnant, tout le monde me connais, beaucoup me respectent IG, toi tu es.... Personne en fait ? :d comme fourmiz et assine quo... Lire la suite
22 octobre 2015 à 01:17 - Discussion
Voila je cherche armurier+arca pour me faire ça pour samedi au plus tard :) me MP pour proposer un tarif :) Lire la suite
21 octobre 2015 à 23:46 - Messages
20 octobre 2015 à 20:33 - Messages
tu joue plus ta reaver shoum ? :d Je viens de tomber sur le SB le plus pitoyable que j'ai pu voir ces dernieres années : Ladyt... Lire la suite
Moi c'est le supreme master qu'il faudrait que je try hard un peu :( yoyo entre legendary eagle et legendary eagle master :/ ... Lire la suite
seoulwarrior, breton ou sarrasin de tete jlai croisé 1 fois la semaine derniere avec le sauvage.... sacré blockbot :(... Lire la suite

Jeux

    Cruela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cruela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cruela n'a publié aucune critique de jeu.