Ronnin

Dernières publications

RSS
23 février 2004 à 18:38 - Messages
bon et bien comme je suis spe tranchant ( et vi j'adore l'anytime pour completer les puissants coups dual a positions) je prend... Lire la suite
23 février 2004 à 13:41 - Discussion
bonjour tlm, j'ai une question concernant le mercenaire, le template 50 arme 50 dual et le reste en parade est tres off... Lire la suite
17 novembre 2003 à 13:18 - Messages
sa fait parti du jeu, tu prend t forts tu gagne t relik, ta plus de mana, tu frappe forttu te sent pas concerné, tu trouve sa f... Lire la suite
12 novembre 2003 à 18:48 - Messages
utilite du post ?????? :doute: Sinon bienvenu chez nous, domage ke cela ne soit po chez nos ennemy mid, ils sont trop peu nombr... Lire la suite
5 novembre 2003 à 12:33 - Messages
sinon je trouve ce template assez polyvalent:39 arme ( coups de derrier avec effet saignement) 42 boucl (no comment)48 kantick,... Lire la suite
@ Demether, completement d'accord avec toa, tout depend de ta facon de jouer; et surtout d'aimer son perso !fo eviter les clich... Lire la suite
5 novembre 2003 à 12:15 - Messages
Rendez nous le style anytime 39 2h ( svp :merci: )sinon le pal 2h je peu le mettre a la poubelle !... Lire la suite
yep pour le stun !mais bon pour l'endu du coup 39 , je repond viva regen endu du palouf :D donc tanka denerf autan ne rien touc... Lire la suite
chacuns ses façons de jouer! !C sur actuellement le 39 est un gouffre en endu pa rapport o degat, mais bon, + de degat , et le ... Lire la suite
5 novembre 2003 à 11:47 - Messages
Je ne pense pas ke le tout metal, tout comme le tout tissu soit une bonne chose,le meilleur groupe, se sont d gents ki connaiss... Lire la suite
nan dutout se ki me lasse c les roxxors attitudes :D bye !:merci:... Lire la suite
5 novembre 2003 à 09:06 - Messages
Zavez po vu ??? c en faite un luri, on le voa pas derrière c normal !!!trop piti, mais ubber monté :D... Lire la suite
4 novembre 2003 à 13:26 - Messages
4 novembre 2003 à 12:23 - Messages

Jeux

    Ronnin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ronnin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ronnin n'a publié aucune critique de jeu.