Phélion

Dernières publications

RSS
25 mai 2003 à 11:16 - Messages
Dans le désordre :- Eto, Slifli, Creeds, Maxor, Salmoneous, Berenger, Chob- Pohan, Durkin, Razielo, Venum, Neosilver, Rep, Neoe... Lire la suite
2 mars 2003 à 06:08 - Messages
Huhu quand il va savoir ça le Shakall :eek: Bein sinon c'est bizarre mais le connaissant ça m'étonnes pas du tout de sa part, c... Lire la suite
18 février 2003 à 02:25 - Messages
En tant que merco je suis /agree a 200% ac le pb des finelames, en 1 vs 1 contre un skald c buche sur buche, les assass (en deh... Lire la suite
17 février 2003 à 03:40 - Messages
T'as eu mal Frite ? Pourtant avec ta guilde de tataz tu devrais avoir l'habitude :D ;)... Lire la suite
17 février 2003 à 03:18 - Messages
C'est bête que l'on ne soit pas sur le mm serveur, je t'aurai pris en duel on en reparlait juste pour te faire ravale... Lire la suite
16 février 2003 à 04:39 - Discussion
Il est 4h30, je vais me coucher, a Emain 8 albionnais et ... 36 Mids qui campent notre TP a Emain ...:eek: Pompopom :doute: Lire la suite
9 février 2003 à 04:00 - Messages
Pouet, juste un petit mot de "soutien" à la cause de Berenger, il m'a fait il y a 2 mois de cela un arc pour mon archère lvl 24... Lire la suite
8 février 2003 à 15:12 - Messages
Euh c'est un post ou chacun donne ce qu'il écoute, faisant partager ses gôuts et donnant ainsi l'occasion de découvrir des gro... Lire la suite
Hum ... nerf Dieu :D... Lire la suite
4 février 2003 à 21:52 - Messages
Bah spa dur "Au pays de Candy Remix Techno" sur Emain, "Born to Lose" en ZF alb et enfin "Heidi" ou "Etoile des Neiges" sur Mid... Lire la suite
4 février 2003 à 17:11 - Messages
Hum hum hum ... passait dans le coin .... voit de la lumière ...Merco shield ... mouais un pov' template quoi :D... Lire la suite
/agree 2000 % ThorganD'ayeur avec les 8 slots prévu, une paloufette sarasine m'appelle des ses petits cris "Fait moi Xp steuplé... Lire la suite
Euh ... dis donc tu imagines 2 sec Bobby un palouf avec la force de frappe d'un MA ou d'un zerk ???Ca serait plus un appel o ne... Lire la suite

Jeux

    Phélion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phélion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phélion n'a publié aucune critique de jeu.