Phélion

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 05:57 - Messages
Hum, vais me l'afficher dans ma chambre ce post :D Y'a une partie qui me correspond assez (genre le mode blase et ces raisons e... Lire la suite
9 juillet 2003 à 03:13 - Messages
@ Joe Tanto : Les signatures de Valeth et Cleopatra, un mot "superbe"@Annla : Ta signature troooooooooooop mimi :merci: Voila h... Lire la suite
9 juillet 2003 à 00:52 - Messages
P T D R !!!!Le pire c'est qu'une fois dans la tête tu peux plus l'en sortir !!GIRL !I WANT TO TAKE YOU TO A GAY BAR !I WANT TO ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 20:37 - Messages
M'enfin c'est quoi ces crises de jalousie SdoL ? ;) Relève le défi et retourne sous Photoshop et rappelle toi ce que Lao Tseu (... Lire la suite
8 juillet 2003 à 09:13 - Messages
Je confirme les dires de Peiyo, à savoir qu'en solo, t'es impoutrable Llazye, 2 shots avec mon moine ça fait mal :sanglote: :ai... Lire la suite
8 juillet 2003 à 07:13 - Messages
Au lieu de faire un doublon pas interessant voilà une image sympatoche. Désolé ça n'a pas grand chose à voir ac le housing mais... Lire la suite
EN me baladant g trouvé une zolie maison albinos ;) http://camelot.allakhazam.com/Art/SS/Petru-house.jpg Enjoy :D... Lire la suite
Pour pousser le vice, je serai même tenté de dire que c'est un Xanxicarus Simplus Rex, commun dans nos contrées avaloniennes :... Lire la suite
30 juin 2003 à 14:12 - Messages
Waiiis Razielo, t'es l'un des rares que j'ai croisé en solo un matin vers 4h en bas du tp alb a emain, on a fait un beau combat... Lire la suite
C'est peut être comme pour soloter, y'a des heures sur le forum ;) :D =)===> Part en courant :merci:... Lire la suite
Bah Terek, comme dit Razielo, c'est un travail de patience quoi, pis si t'es recompensé par un bô combat à la fin, t'oublies vi... Lire la suite
29 juin 2003 à 23:47 - Messages
Oki je le note :D Bon je c ki sender pour qu'elle me file son spot, hein Mel ;) Sinon Shindara, ton intervention ... euh ... vr... Lire la suite
29 juin 2003 à 23:05 - Discussion
Bonjour les gens, Voilà, juste une petite question en forme de renseignement : Est-il encore possible, 1 an et demi apres ... Lire la suite
21 juin 2003 à 04:39 - Messages

Jeux

    Phélion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phélion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phélion n'a publié aucune critique de jeu.