khaledboss

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 14:11 - Réaction à une vidéo
M'oi je trouvr que la video est super ,, vous avez le coeur qui commence a battre a 300K/h est le sang qui commance a boullire e... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:00 - Réaction à une vidéo
C'est bien sauf que quand sa coup d'un coup est que elle tombe sa craiin un peux j'espere que ce n'est pas un defeaut du jeux :) Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:57 - Réaction à une vidéo
Sa donne tres envie de joué a Aion de parcourire les abysses en volant , en planant , ou en marchant sa seras toujour le meme pl... Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:50 - Réaction à une vidéo
C'est vraiment génial de pouvoir personaliseé son propore personnage a un tel point sa offre plusieur possibiliteé pour differen... Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:47 - Réaction à une vidéo
C'est vrais que on y vois pas tres grand chose mais c'est sa qui fait le charme des pvp en grp ,, c'est fun , exitan est tres dy... Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:40 - Réaction à une vidéo
N.csoft sort de l'aurdinaire en trouvant de nouvelle ideé tel que le vol ,, est la avec la fonction planer c'est vraiment génial... Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:36 - Réaction à une vidéo
L'owl sont vr'aiment pas des personnes qui se prenne la tete :D ,,est Aion Donneras un grand coup d'aire frais sur les mmorpg bl... Lire la suite
21 juillet 2008 à 09:54 - Messages
Bh'on on attend plus que ils sorte le jeux vivement que ce sopit avant la fin de l'anneé :)... Lire la suite
18 juillet 2008 à 11:07 - Messages
Dite heuu dé que je télécharge wow et tout j'ouvre aprés sa install la mise a jour aprés sa me dit erreur ... je doit avoir des... Lire la suite
18 juillet 2008 à 10:55 - Réaction à une vidéo
beaux graphisme ,, comparer a wow le soididant N°1 qui ne le sera plus c'est vraiment bo ,, car sur wow les paysages son en gros... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khaledboss n'a publié aucune critique de jeu.