khaledboss

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 15:40 - Réaction à une vidéo
Tandis que Aion avance dans l'inovation est l'originaliteé pour nous offrire le meilleur mmorpg ,, et quand on regarde second li... Lire la suite
23 juillet 2008 à 15:36 - Réaction à une vidéo
horrible horrible surtout quand on voix par rapport a ce qui ce fait mnt en regardant Aion on voix a quelle point le monde du mm... Lire la suite
23 juillet 2008 à 15:31 - Réaction à une vidéo
:/ vraiment horrible ,, je ny est jamais joué mais d'apres ce que je vien de voir c'est horrible Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:54 - Réaction à une vidéo
le mmorpg banal Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:50 - Réaction à une vidéo
on voix qu'il fon du travaille de grp , on remarque que sa ne beug pas ( a compter que c'est flimé pr un joueur ) manque un peux... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:42 - Réaction à une vidéo
:/ tres ff ,, pour ma part ce n'est pas le jeux qui m'atire je remarque de légé beug un graphisme pas telement au point ,, greek... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:36 - Réaction à une vidéo
C'est pas mal pour des enfans de 3-4 ans ;) . Il faut tout fois reconaitre le bon boulot , les paysages sont plutot magique est ... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:28 - Réaction à une vidéo
Dzl wow mais il ya 4-5 ans tes graphisme en gros pixel passé mais Aujourd'hui les choses changent est joueur que nous somme voul... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:22 - Réaction à une vidéo
B'hon faut dire que wow essaye de rivaliseé avec Aion c'est claire est nette dans cette video ,, mais ils ont raisons ils ont bi... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:16 - Réaction à une vidéo
je note 5 car en regardant celle ci est celle de 2008 je trouve que N.csoft a fait un boulot remarquable c'est vraiment fou comm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khaledboss n'a publié aucune critique de jeu.