Harakon

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 19:57 - Discussion
Bonjour à tous, je viens demander votre aide Voila j'ai un champion shar au placard et j'aimerai bien le sc le soucis c est que... Lire la suite
23 mars 2012 à 07:27 - Discussion
Bonjours je reviens la semaine prochaine sur le jeu apres quelques mois d absence, et j ai vu qu'il y avait un nouveau truc avec... Lire la suite
22 janvier 2012 à 09:54 - Messages
Merci bcp de ta réponse :)... Lire la suite
16 janvier 2012 à 02:55 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais un post pour savoir quel sont les spes et style de jeu de ces derniers mois car, en lisant les tutos d... Lire la suite
16 janvier 2012 à 02:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais un post pour savoir quel sont les spes et style de jeu de ces derniers mois car, en lisant les tutos d... Lire la suite
16 janvier 2012 à 02:43 - Messages
Ok, merci mais enfaite je vois bcp de gens qui parle de cathal valley ou melvrik je en sais quoi c est pour cela aue je voulais... Lire la suite
15 janvier 2012 à 10:23 - Discussion
Bonsoir à tous, quelqun pourrais me faire svp une liste de tout les vaux et des niveaux respectif merci d'avance j'ai un ptit tr... Lire la suite
24 décembre 2011 à 21:57 - Messages
Donc si j ai bien compris jouer tank est devenu tres moyen et sert juste de perso anticast que de DD...exemple si avec mon prot... Lire la suite
24 décembre 2011 à 21:54 - Messages
donc la spe heal a été upper ? car j ai vu que c etais suffisant avant de mettre que 35 dedans...... Lire la suite
24 décembre 2011 à 08:02 - Discussion
Bonjours, j'aurais aimer savoir les differentes spe pour un Palouf DEF en rvr, Merci d'avance Joyeux noel a vous :) Lire la suite

Jeux

    Harakon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harakon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harakon n'a publié aucune critique de jeu.