alexbrute

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 20:51 - Messages
Ben en branchant un clavier ....... Lire la suite
Il me semble en plus qu'il y a des systèmes intégrés pour parler, en tout cas il y en a un sur Dust 514 par exemple.... Lire la suite
On le sait : ils payent pour nous Une minorité payent beaucoup et une majorité payent peu, mais tant que ça fonctionne pour fin... Lire la suite
11 juin 2013 à 22:43 - Messages
Je ne sais pas si ici beaucoup de gens le savent mais on peut connecter des claviers sur des consoles.... Lire la suite
Si ça permet aux joueurs de consoles de se tourner vers les mmo's où est le problème.... Lire la suite
On le peut déjà.... Lire la suite
8 juin 2013 à 16:02 - Messages
En attente de confirmation dans les jours à venir.... Lire la suite
Je ne crois pas que MS gagne de l'argent si on joue avec un jeu acheté dont il n'est pas l'éditeur ?... Lire la suite
8 juin 2013 à 00:23 - Messages
Oui et c'est pour ça que les joueurs dormaient le jour plutôt que d'aller boxer des garou. Franchement qu'il n'y ait que la nu... Lire la suite
6 juin 2013 à 09:39 - Messages
J'ai fini la mission d'intro et j'ai eu DareDevil comme Drop.... Lire la suite
3 juin 2013 à 22:51 - Messages
15 mai 2013 à 22:02 - Messages
Le but est d'amener plus de financements et donc d'améliorer le jeu. Voyons ce qu'il va arriver.... Lire la suite
8 mai 2013 à 23:06 - Messages
4 mai 2013 à 10:41 - Messages
Idem. Dommage mon seul moment dans ma journée pour faire une pause.... Lire la suite
Je le reconnais, ça fait longtemps que un jeu d'heroic fantasy ne m'avait pas plu autant, ça doit être mon coté rôliste.... Lire la suite
30 avril 2013 à 22:19 - Messages

Jeux

Critiques

    alexbrute n'a publié aucune critique de jeu.