Korax

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 10:49 - Messages
Ca sera avec plaisir, mais si le retour ne viendra pas avant très très longtemps :P. Financièrement parlant, et XPment parlant.... Lire la suite
30 septembre 2009 à 20:00 - Messages
Merci pour ta réponse Juice Ow' Ayant été féca intelligence auparavant, j'ai toujours mes 101 de parchottage, donc avec les de... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:14 - Messages
Mouais, le nerf du chaferfu va aussi porter sur sa forme en non cc? Parce que c'est celle-là qui m'intéresse réellement. Pour ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 20:34 - Messages
Heu sauf que les résists sont bridées à 50% :o... Lire la suite
"hormis feu, terre, eau ?" Il reste féca agi là :o J'pense pas qu'un féca agi sois super marrant à jouer, en PvP tu peux touj... Lire la suite
27 septembre 2009 à 19:26 - Messages
Hello à tous, je poste ici car, après avoir lu la réponse de Matua, j'me suis dit que la pano que je m'envisageais répondait ex... Lire la suite
16 juillet 2009 à 22:54 - Messages
J'ai vraiment envie d'être à 7PMs (donc gardons le gelano PM :D), et t'as raison, le voile est excellent, je le trouvais un peu... Lire la suite
Whisky, la poule aux bonds builds :). Ouep, ouep, +1 pour le voile.Je trouve juste ça dommage de passer à côté du 1/2 de retour... Lire la suite
Sauf erreur de ma part ..Solo / 7ccRasboulaire / 6ccVoile / 3ccHarry / 4ccVentré / 3ccRipage / 2ccTOTAL : 25cc.Vu qu'on passe d... Lire la suite
16 juillet 2009 à 21:09 - Discussion
Bonsoir, bonsoir. Poussé par la redondance d'un féca feu et ses faibles dégâts, j'ai envie de pencher vers un type de personnag... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:19 - Messages
Bonjour à tous.En cette période de maintenance, j'ai repensé à la manière dont j'aimerais stuffer mon personnage dans un tout p... Lire la suite
15 juin 2009 à 19:41 - Messages
Merci pour vos réponses. Pour être 1/2 au retour du bâton faudrait la vent ET le chevelu..Enfait mon féca a longtemps été PO/cc... Lire la suite
Merci encore une fois pour vos commentaires intéressants :-).Je pense que je vais opter pour ce stuff-ci : : Car envie d'un arc... Lire la suite
14 juin 2009 à 22:58 - Messages
Ahem, zappé le PA de la zothu, je pensais en effet mettre une meulette avant.Est-ce que avec ce stuff, monter glyphe agressif a... Lire la suite
Pour Anard, que proposerais-tu comme équipement pour débloquer le 1/35, parce que je suis un peu à court d'idées là :/Pour Toad... Lire la suite
Si je ne me suis pas planté dans mes savants calculs, si on aditionne les bonus du :Solomonk, Ripage, Cape Meulou, Bracelet Ven... Lire la suite

Jeux

    Korax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korax n'a publié aucune critique de jeu.