Villad

Dernières publications

RSS
17 février 2018 à 19:07 - Messages
16 février 2018 à 17:02 - Messages
Heu, ce commentaie il donne pas de justification à sortir Cavani par contre, il pouvait très bien sortir Mbappe. Quand t'as un... Lire la suite
Marrant que les débats sur le hors jeu evident n'arrivent que 2-3 jours après le match par contre... Lire la suite
15 février 2018 à 10:31 - Messages
Sinon dans l'After on a appris pourquoi les notes de l'Equipe sont tellement wtf, par exemple Hermel a dit que c'est lui qui a ... Lire la suite
11 février 2018 à 20:53 - Messages
Je suis pret à payer pour que quelqu'un fasse enfin une double fracture tibias peroné à Iloki, offres en MP... Lire la suite
31 janvier 2018 à 14:53 - Messages
Heu si le rennais avait souri ok completement d'accord avec toi, mais c'était loin d'être le cas quand même. Si je te crach... Lire la suite
Ouai enfin faire des fautes en zone non-dangereuse c'est une maniere de defendre qui necessite pas forcement un carton. Qua... Lire la suite
30 janvier 2018 à 23:31 - Messages
Neymar quel manque de classe, le coup du jvais aider a relever le rennais puis j'enleve la main au dernier moment :monstre:... Lire la suite
https://twitter.com/UltrasMadeinFR/status/958461948257095681 M'a bien fait rire :D... Lire la suite
24 janvier 2018 à 01:05 - Messages
Un pur match de coupe à la beauj, bonne ambiance en Loire tout le long malgré qu'on soit mené par des pompes à vélo 3-0 à la ma... Lire la suite
22 janvier 2018 à 14:39 - Messages
C'est quand que des gens qui ont déjà travaillé s'occuperont des horaires pour les matches de foot ? Nantes Auxerre un mardi 1... Lire la suite
Bah clairement, et encore le club fait l'effort d'offrir la place aux abonnés et tarif abordable pour les autres (5 euros virag... Lire la suite
21 janvier 2018 à 22:16 - Messages
Le barça l'a bien gagnée avec Victor Valdes. Morel pas loin du csc... Lire la suite
Re-ecrire l'histoire pour se donner un argument c'est tellement magnifique :amour: Mais un peu génant tout de même.... Lire la suite
Je trouve les arbitres globalement nuls mais juste histoire de pas accabler Turpin ou les arbitres français, en finale de l... Lire la suite
19 janvier 2018 à 10:14 - Messages
Probablement ? Je t'avoue que je connais pas le dossier mais je pense que Toul va juste raccrocher les crampons perso... Lire la suite

Jeux

    Villad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Villad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Villad n'a publié aucune critique de jeu.