Villad

Dernières publications

RSS
10 avril 2018 à 11:25 - Messages
Bizarre comme raisonnement je trouve, Nantes depuis la remontée c'est 14eme ou 7eme, ben autant te dire qu'avec les paris f... Lire la suite
4 avril 2018 à 20:40 - Messages
C'est magnifique, le derby Nantes-Rennes fixé pour.... Vendredi 18h45 :amour::amour::amour: Pour tous les rennais qui étaien... Lire la suite
Hunou ballon d'or ! Sacré Rachon avec son coup franc dans le mur à la fin mdr... Lire la suite
2 avril 2018 à 00:07 - Messages
Mais tuez moi :sanglote::sanglote: Rien compris au premier but et pas vu comment on se retrouve dans cette situation avec Ca... Lire la suite
11 mars 2018 à 13:04 - Messages
Bel hommage de La Beaujoire à Philippe Daguillon, kiné du club depuis 33 ans décédé il y a quelques jours.. Chapeau à la brigad... Lire la suite
7 mars 2018 à 11:12 - Messages
Heu ça taille Verratti Rabiot mais je suis persuadé que si ils partent dans un grand club ils vont briller, le problème m'a l'a... Lire la suite
6 mars 2018 à 16:03 - Messages
C'est sérieux cet egouement pour un 8ème de finale d'un "grand club" ? :monstre: A la limite pour une finale, pourquoi pas s... Lire la suite
6 mars 2018 à 14:52 - Messages
Faire une bonne premiere moitié de saison, être en course pour jouer l'Europe en février et finir 13 14eme on l'a fait avec D... Lire la suite
5 mars 2018 à 13:09 - Messages
Ca rale pour Genesio mais ça pourrait etre pire, vous pourriez avoir Ranieri. Comparez Dubois Rongier Thomasson sous Sergio et... Lire la suite
Moins d'une passe réussie par minute. Moins d'une passe réussie par minute. Moins d'une passe réussie par minute. Moins ... Lire la suite
4 mars 2018 à 23:11 - Messages
Pas mal cette premiere mi-temps de OM - FC fautes et degage en touche. Ranieri c'est fou ce que c'est chiant quand meme, l'a... Lire la suite
Tu es aveugle ? Chauve ? Postule, le foot cherche des arbitres. Comment c'est possible de pas voir la main de Carlos ou la... Lire la suite
Non, mais bon de toute si ils l'avaient rendu on aurait envoyé une grande saucisse devant pour leur rendre, ça change pas grand... Lire la suite
1 mars 2018 à 15:52 - Messages
Ha bon ben si c'est Paris qui a commencé, c'est bon saccager le parcage c'est quand même très bien se comporter :monstre::monst... Lire la suite

Jeux

    Villad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Villad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Villad n'a publié aucune critique de jeu.