drich

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 10:57 - Messages
Salut ! Avec un ami IG nous avons commencer a faire des chain de donjon. Le meulou passe très bien, le MP aussi et tout les... Lire la suite
21 octobre 2009 à 16:07 - Messages
Aucun personnage n'est vraiment indispensable mais il y en a qui sont plus demander que d'autre.Eni soinPanda pouvant vulné et ... Lire la suite
Sa dépant comme tu veux jouer.Pour le PVM solo et le PvM BL en goupe le eau est pour moi le mieux.Pour le PvM HL le air est le ... Lire la suite
18 octobre 2009 à 14:02 - Messages
Salut ! Pour moi un Panda soutient joue en premier. 10 PA, 5 PM et quelques PO sont une necessité. / Puis / / ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 17:04 - Messages
26 septembre 2009 à 15:11 - Messages
La ne tape pas. Elle soigne et enlêve un ou deux PA. EDIT: Alors j'ai mal compris.... Lire la suite
23 septembre 2009 à 21:15 - Messages
Salut ! Je possède un eni feu lvl 111 sur Rushu. Je ne suis plus abonné et je cherche donc un stuff a faire pour quand je ser... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:50 - Messages
Je reprendrai bien le stuff de mon voisin de haut dessus.Mais je mettrai une , ou .6 PM de base est un avantage enorme en PVP,... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:35 - Messages
Salut ! Effectivement ton tutu est faible pour le l'ougarteau. C'est pourquoi je te propose un mode La Racine Cithi non-FM.... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:34 - Messages
peux toujours être utile en PVP.PO, Créa, CC ...Enfin bon une fois qu'on a les Harry sa doit faire mal au .... de les remplace... Lire la suite
23 août 2009 à 01:02 - Messages
Time j'ai essayer ce que tu m'as dit mais sa ne marche pas.Quand je met illimité et que je ferme, les paramètre ne sont pas sau... Lire la suite
J'ai ouvert grace au .exe et sa marche.Merci... Lire la suite

Jeux

    drich joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    drich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    drich n'a publié aucune critique de jeu.