Eltargrim

Dernières publications

RSS
21 mars 2006 à 16:08 - Messages
Je vois pas où est le réalisme dans BF2 pour ma part.... Lire la suite
21 mars 2006 à 03:31 - Messages
Si on peut voter pour la formation des couples pour les W-e et toussa, je voterais pour que tu aille avec la plus moche :D... Lire la suite
20 mars 2006 à 23:03 - Messages
J'agrée vivement. Mais tout l'intérêt de TECS est justement qu'il va permettre à la communauté (et attendez vous à ce qu'elle s... Lire la suite
C'est surtout que le moteur d'oblivion offre de plus grandes possibilités, avec cette gestion des physics, distance de vue, pan... Lire la suite
16 mars 2006 à 22:03 - Messages
16 mars 2006 à 00:59 - Messages
Wouwou vous roxez les gens :xBon choix pour les deux gardés / deux nominés.Ca devient serrer à ce niveau de compet'.Et cette se... Lire la suite
15 mars 2006 à 18:04 - Messages
En fait je crois que vous êtes tous fou.J'ai aussi la nostalgie d'un doom par rapport à doom3, d'un monkey island par rapport à... Lire la suite
Chiche que y'en à qui pourrais le craindre ;) :chut: Non je dit surtout ça pour ceux qui disent direct : "Merde, c'est fini ... Lire la suite
Le système de quête était aussi mal foutue dans Daggerfall que dans Morrowind?Parce que Morrowind, y'a des fois où tu avais bea... Lire la suite
10 mars 2006 à 09:05 - Messages
Tain déja 6-7 mois ? Je me suis fais cryogéniser ou ... ?Que le temps passe vite.Bref pour être un peu plus constructif, ces po... Lire la suite
9 mars 2006 à 15:02 - Messages
Oui mais seulement après qu'elle soit devenue stérile, à cause du viol par Saïd.... Lire la suite
3 mars 2006 à 00:32 - Messages
Je crois que c'est tout simplement fou comme jeux.J'aime les "ohhh" du public dans la vidéo quand il dézoom progressivement, en... Lire la suite
28 février 2006 à 00:45 - Messages
Je lui ai dit "Shut the fuck up", il/elle à répondu : "ok" et m'a balancé les droits constitutionnels des Etats Unis avec la li... Lire la suite

Jeux

    Eltargrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eltargrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eltargrim n'a publié aucune critique de jeu.