Serenice

Dernières publications

RSS
30 mai 2009 à 15:21 - Messages
Plop ! Je débarque sur Popmundo ('fin j'y joue depuis un mois) et je viens de terminer le tutoriel. (Quoi ? A la masse ? Moi ?)... Lire la suite
A quoi sert l'Astrologie ?... Lire la suite
30 mai 2009 à 12:45 - Messages
Toussa ?Mh. J'arrive pas bien à me rendre compte du nombre.Il y avait autant de monde pour la première bêta ou pas du tout ?... Lire la suite
30 mai 2009 à 10:59 - Messages
27 mai 2009 à 08:51 - Messages
Remarque ça m'étonnerais pas qu'on trouve ce genre de truc ^^... Lire la suite
24 mai 2009 à 20:35 - Messages
23 mai 2009 à 23:10 - Messages
Le plaisir du travail bien fait ? :)Hm, de là à faire ça à la chaîne, par contre...... Lire la suite
23 mai 2009 à 00:12 - Messages
Ne voit pas le mal partout. C'était de la pure curiosité en fait, voir si j'avais déjà entendu parler d'eux ou pas du tout, vu ... Lire la suite
22 mai 2009 à 18:42 - Messages
Moi je serais curieuse de savoir qui ils ont choisis.:chut:... Lire la suite
22 mai 2009 à 16:34 - Messages
22 mai 2009 à 12:13 - Messages
Autant j'apprécie le personnage, autant là, j'ai un petit doute. Quoique, il faut bien que chacun ait sa vision de ce personnag... Lire la suite
J'ai reconnu wolverine, Spok, Achille dans Troie, Garfield et le reste m'en souviens plus.Hm. C'est quand même très bien fait.... Lire la suite
D'après mes recherches, de la série Farscape. C'est le rôle de Chiana.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    Une extension intéressante
    Bonjour, bonsoir. Définissons la bête, je suis joueuse de WoW depuis environ deux ans (Fin BC à aujourd'hui. ) , casual et rôliste. Cela arrive. [b]Du niveau 1 au niveau 60. [/b] J'ai commencé l'extension par plusieurs rerolls dans différentes ... Lire la suite

    City of Heroes

    Avouons le. CoX, c'est le bien.
    Je fais plutôt parti de celles qui n'aiment pas rester quatre heures de suite sur le même jeu, blasée par la répétivité ? Répétabilité ? Ré... Bref, quand c'est toujours la même chose, je décroche. Mais là, j'ai très vite passé des heures entières dans ce... Lire la suite

    4Story: Three Kingdoms & One Hero


    Mh. J'ai testé, puis j'ai vite arrêté. Etant grand fan des histoires qui se tiennent, j'aime donner à mes personnages des raisons d'exister et donc, une suite de quêtes pour commencer correctement son entrée dans ce monde, rien de plus agréable. Mais l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Serenice