Mange Mon Moineau

Dernières publications

RSS
1 mai 2016 à 12:10 - Messages
Il me semble que oui pour le +15% CR, mais bon encore une fois c'est une spéculation faite par les joueurs après des tests vu q... Lire la suite
T'utilises quelle team ? Et tu mettrais Orochi à la place de qui ?:)... Lire la suite
24 avril 2016 à 23:13 - Messages
Il n'a évidemment pas accès à du violent, du coup swift/énergie ou swift/focus peut marcher pour Thrain ! Par contre pour Oroc... Lire la suite
MMmh honnêtement je ne sais pas trop trop, j'aurais bien dis Baretta (L), Spectra, Vero, Bella, Megan, mais sans rien promettre... Lire la suite
19 avril 2016 à 16:27 - Messages
J'aurais mis du desp mais si tu n'as pas encore accès a ce set swift c'est le choix par défaut oui... Lire la suite
18 avril 2016 à 20:17 - Messages
ça ne marche pas chez moi, je change le proxy et le port, ça me met que je suis toujours bien connecté en wifi mais impossible ... Lire la suite
iOS 9.3, et normalement non mon firewall ne bloque pas... Lire la suite
Ah autant pour moi haha, je suis sous windows 10 Je n'avais pas utilisé la dernière version de SWParser................. Je ... Lire la suite
17 avril 2016 à 23:00 - Messages
Fondamentalement ça ne change pas grand chose Energie ou Gardien, mets ton meilleur set imo... Lire la suite
Je monte aussi le mien tout doucement, j'attends d'avoir les Serpents pour le skill up avant de l'utiliser mais c'est sûr qu'il... Lire la suite
11 avril 2016 à 13:34 - Messages
Le plus efficace c'est ça, vu que le taux de drop des gâteaux et le même qque soit la map 275 en 3h ? :monstre:... Lire la suite
8 avril 2016 à 19:52 - Messages
Ils font vraiment plaisir COM2US avec leurs events :)... Lire la suite
4 avril 2016 à 11:14 - Messages
Oui c'est exactement ça qu'il vient de dire :) Par contre je ne pense pas que ce soit rentable de farm au GB6 si par rapport au... Lire la suite
3 avril 2016 à 02:05 - Messages
Je vais me pencher dessus alors ! Je m'en veux un peu d'avoir food tous ces serpents du coup :chut:... Lire la suite
2 avril 2016 à 13:35 - Messages
Des retours sur le serpent dark au final ?... Lire la suite

Jeux

    Mange Mon Moineau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mange Mon Moineau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mange Mon Moineau n'a publié aucune critique de jeu.