Mange Mon Moineau

Dernières publications

RSS
26 mai 2016 à 13:43 - Messages
25 mai 2016 à 18:36 - Messages
Mantura farm faimon Hell en 1mn ? :chut: Il est rune comment le tiens ?? Je viens de farm les sd pour le FS... Lire la suite
24 mai 2016 à 19:27 - Messages
Sigma je trouve qu'il fait vraiment le café en PvE, plus que le panda imo qui lui à l'air correcte surtout pour NB, ailleurs ... Lire la suite
Ah oui les raid je n'y avais pas pensé, mais bon ça reste plus du late game que Sigma ! Je ne dis pas qu'il est nul le Panda, j... Lire la suite
Téon :) .............. :enerve:... Lire la suite
24 mai 2016 à 17:27 - Messages
Perso aussi je te conseillerais d'oublier le violent pour l'instant, mieux vaut un fatal ou swift avec de bonnes sub que du vio... Lire la suite
Camille c'est spécial à cause de son passif, mais si tu gagnes des dommages et des HP de façons significative alors oui chang... Lire la suite
24 mai 2016 à 16:30 - Messages
Ouais plus Galleon qu'une Hwa vu que maintenant on sait que >55% d'acc en PvE c'est pas forcément worth it donc mettre de l'acc... Lire la suite
22 mai 2016 à 22:11 - Messages
Il parle des vélins inconnues pas des MS... Lire la suite
21 mai 2016 à 14:22 - Messages
Merde j'étais entrain de monter le light justement :travers:... Lire la suite
20 mai 2016 à 13:49 - Messages
20 mai 2016 à 13:47 - Messages
Ca me faisait ça sur mon iPhone 4, si je quittais l'application même 10s ça me déconnectait, maintenant j'ai un 6S et bah je pe... Lire la suite
19 mai 2016 à 20:39 - Messages
2 Théo ici, j'espère que je ne vais pas te rattraper Keza haha, un Mamir perso ça me ferait plaiz... Lire la suite

Jeux

    Mange Mon Moineau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mange Mon Moineau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mange Mon Moineau n'a publié aucune critique de jeu.