Ethiis

Dernières publications

RSS
30 juillet 2008 à 23:58 - Messages
Si tu pouvais développer ce taunt un peu qu'on se marre aussi stp :)... Lire la suite
30 juillet 2008 à 12:49 - Messages
C'est vrai que ça ressemble à l'entrée de cata hib sur la vidéo de l'élu :)... Lire la suite
29 juillet 2008 à 10:14 - Messages
Pour faire simple, ton pc est complètement à la rue, tu feras jamais tourner aoc avec. Y a tout à refaire, ça va te couter dans... Lire la suite
28 juillet 2008 à 20:37 - Messages
Sinon c'est Grand Theft Auto et pas Grand Thief Auto et encore moins Grand Theif Auto.... Lire la suite
26 juillet 2008 à 00:10 - Messages
Il est ou le mmo brutal et féroce qu'on nous a vendu en fait ? Elle est ou l'adrénaline d'un serveur pvp ? Le genre que tu te c... Lire la suite
25 juillet 2008 à 18:09 - Messages
Les pk se font poutrer 37 fois par jour également, on sait ce que c'est qu'un retour au bind et oui, ça nous amuse, merci.... Lire la suite
Totalement d'accord. Ils changent les règles du jeu en court de route parce que ça plaît pas à trois joueurs qui trouvent ça dé... Lire la suite
Quel rapport avec ce qu'il dit ? Tu joues dans la limite des règles pour gagner, si l'autre a des états d'âmes, c'est son probl... Lire la suite
25 juillet 2008 à 13:59 - Messages
J'ai pas regardé perso, si c'était une sortie guilde à kopshef je dl :)... Lire la suite
25 juillet 2008 à 13:56 - Messages
21 juillet 2008 à 19:32 - Messages
Si la qualité du test est à la mesure de ta définition du bridge, je me permets d'avoir de gros doutes.... Lire la suite
19 juillet 2008 à 12:39 - Messages
Je crois surtout qu'il a lu le thread à l'envers, je vois pas trop le taunt mais bon.... Lire la suite

Jeux

    Ethiis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ethiis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ethiis n'a publié aucune critique de jeu.