Tumevoi

Dernières publications

RSS
8 octobre 2009 à 20:51 - Messages
Personellement je fais gaffe.Les allemands, quand ils sont sur armés, ont tendance à venir chez nous, c'est mon papy qui m'la d... Lire la suite
29 septembre 2009 à 07:52 - Messages
Je joue avec et c'est vraiment un bon outil. Surtout que j'ai de grandes mains, donc aucun soucis pour moi ;)... Lire la suite
20 septembre 2009 à 11:19 - Messages
Bien sur que tu peux, au contraire ! Comme dit au dessus, il y a tellement de choses à faire dans ce jeu ...Parfois je ne sais ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 11:40 - Messages
Je me doutais qu'ils feraient quelquechose de ce genre !J'ai eu le temps de grind ma magie de 30 points durant quelques heures ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:59 - Messages
Complètement plus accessible, même si les gros joueurs le resteront. Dans une bonne guilde, même si en 1v1 tu n'es pas le meill... Lire la suite
29 août 2009 à 11:07 - Messages
Ca j'ai du mal à me l'imaginer ... J'ai 40 et vu le temps passé ... Surtout que si tu comptes le temps de regen sta (même avec ... Lire la suite
28 août 2009 à 18:32 - Messages
Le mur est je crois incontournable en effet, et c'est le minimum, cependant, dans une bonne guilde, l'ambiance peut faire qu'il... Lire la suite
28 août 2009 à 15:32 - Messages
Le jeu est carrément vivant même ...Les guildes fr ont du mal à s'imposer, mais sont présentes quand même. Exil est de loin la ... Lire la suite
27 août 2009 à 13:25 - Messages
Par contre, avec 50 en wisdom (il me semble), on peut acheter une compétence qui réduit le coefficient d'usure des choses utili... Lire la suite
27 août 2009 à 13:20 - Messages
Tais toi ou je met tes photos de l'irl ! On verra que t'es pas sexy du tout ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tumevoi n'a publié aucune critique de jeu.