akenat

Dernières publications

RSS
7 janvier 2004 à 12:04 - Messages
{Provient du message de Orion.be oui, monter en grade dans la marine est très dur!Menfin et moi nous sous y efforçons depuis pl... Lire la suite
6 janvier 2004 à 20:49 - Messages
si je devais faire une comparaison je dirai : prenez 25 joueurs de foot, vous les amenez sur un terrain et vous les diviser en ... Lire la suite
6 janvier 2004 à 20:36 - Messages
pour les bateaux c'est simple pour monter en grade, il suffit de faire partie du HAC ou GHC ou te transformer en rat :mdr: :mdr... Lire la suite
:mdr: :mdr: excellent balu;)... Lire la suite
cela prouve une fois de plus, que le GHC a réagir de manière beaucoup plus positive en faisant progresser suffisamment de monde... Lire la suite
1 janvier 2004 à 11:23 - Messages
26 décembre 2003 à 11:41 - Messages
l'avant et l'arrière du P3H sont aussi solide l'un que l'autre, a tel point que le truc des tankiste axis est de rouler a l'env... Lire la suite
22 décembre 2003 à 09:51 - Discussion
et oui apres 6 mois d'hosto et une perm sur la cote d'azur (pepe et pastis a volonté:D ) me revoilou. salut a tous , heureux de... Lire la suite
1 septembre 2003 à 22:19 - Discussion
et oui je vous quitte pour l'instant, j'ai perdu le goût de jouer a WWII:travers: merci a tous pour tous les excellents mom... Lire la suite
15 août 2003 à 20:13 - Messages
comme je mis attendais, malgré ma retenue sur le sujet, ont ne peut discuter objectivement ici:hardos: , donc quand je voudrais... Lire la suite
15 août 2003 à 11:44 - Messages
Mankind pour les combats:bouffon: :bouffon: ca doit avoir drolement evoluer alors:mdr: :mdr:... Lire la suite
14 août 2003 à 20:54 - Messages
oui Saumur ont la fait l'année derniere, superbe musé pour les blindés;) , autrement Paris un peut loin juste pour une soirée.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    akenat n'a publié aucune critique de jeu.