kordic ~~

Dernières publications

RSS
6 mai 2004 à 12:30 - Messages
Tres joli site !Je trouve l'idée tres bonne, et ca serait vraiment sympa qu'une guilde a theme se fasse pour chaque race et ain... Lire la suite
6 mai 2004 à 12:22 - Messages
Bonne chance, vous en aurez besoin... :merci:... Lire la suite
29 avril 2004 à 12:21 - Messages
Ca m'interesse, la charte est cool et l'ambiance a l'air sympa .Je postule !!! :ange:... Lire la suite
30 avril 2003 à 18:22 - Messages
Mon plus grand moment de fierté fut celui ou un sicaire jaune me PA place son Combo = stun...Jatten trankillou la fin du stun h... Lire la suite
18 avril 2003 à 11:45 - Messages
Aller Aller !!! Stoper les plaintes et faites comme moi : ........................................Arreter :ange: :ange: :ange... Lire la suite
12 avril 2003 à 19:45 - Messages
Graouuuuuuuuuuu !!! :amour:Lalya t'es sur que ta signature est dans les normes la ?:amour: :amour: :amour: :maboule: :maboule:... Lire la suite
Haha !Vi ct vraiment une super alliance ( question delire / flood du moins :ange: ) .Ca va me manquer c sur ;)... Lire la suite
Olalalah Glagla tu n'y est pas du tout !!! :ange: Je t'avais MP car tu m'avait sniper devant Bledmeer mais j'avai reussi a fuir... Lire la suite
12 avril 2003 à 08:59 - Discussion
Voila, je voudrais vous faire une ANNONCE. J'ai le regret de vous annoncer que ceci est la FIN. Je pars MAINTENANT. ADIEU ! ... Lire la suite
12 avril 2003 à 08:48 - Messages
25 mars 2003 à 07:46 - Messages
En effet je ne vois vraiment rien d'humoristique...Une tête de celte piétiner par un nain.. tout ce qui ya de plus banal :mdr:... Lire la suite
20 mars 2003 à 20:05 - Messages
Pareil je suis coupable de tous ces actes ( et je ne cache pas adorer mutiler les gris :bouffon: ) mais celui qui me gene enorm... Lire la suite
Héhé vi mais ca a aussi l'avantage de tester son cap de degats !:hardos: :hardos: :hardos: ....:ange: :ange:... Lire la suite
ah vi weezy jsui dsl pour la derniere fois a Cruachan...Je leur disait de pas te taper a 5 mais ils etaient en furie on pouvait... Lire la suite

Jeux

    kordic ~~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kordic ~~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kordic ~~ n'a publié aucune critique de jeu.