Pierro

Dernières publications

RSS
21 septembre 2003 à 21:05 - Messages
LoupVert ,Tu penses que l'on veut nous limiter à un rôle défensif.... ? ;) Soit !Mais ou sont nos canons ? nos mortiers ? nos... Lire la suite
oui c'est tellement évident que je me demande pourquoi les Rongeurs ne donnent pas à chaque camp un véhicule équivalent.... Lire la suite
Pour une fois les axis ont raison :D on n'est jamais content :sanglote: mais on y retourne presque toujours :mdr:... Lire la suite
20 septembre 2003 à 00:50 - Messages
Le véhicule que tu présente est l'AMD Laffly S 15 TOE.Ce véhicule a été réalisé par la firme Laffly pour concurrencer la vbl Lo... Lire la suite
17 septembre 2003 à 19:16 - Messages
Bump ..... vous avez dit bump .... bin bump alors :D... Lire la suite
17 septembre 2003 à 19:12 - Messages
Bon qu'est-ce que vous lui voulez à Rafounet.... il vous a plombé les fesses et ça fait mal ..... bon et après. Je suis probabl... Lire la suite
16 septembre 2003 à 23:04 - Messages
Salut Rafaleça fait toujours plaisir de te revoir, j'espère que Fox peut t'arranger ce coup là. Rien que pour renouer avec l'ép... Lire la suite
14 septembre 2003 à 17:41 - Messages
spawner sur un bateau ?! ........... *association d'idée *--> bateau --> Débarquement ----> la Norvége, l'Afrique du Nord, l'It... Lire la suite
9 septembre 2003 à 00:23 - Messages
8 septembre 2003 à 23:58 - Messages
Le forum fonctionnait très bien jusqu'à cet aprés-m et là badaboummm ! rien ne va plus :sanglote: Désolé pour ce "bug" très wwi... Lire la suite
Toute aide est la bienvenue.D'avance merci.... Lire la suite
il semble que la restauration a fonctioné ... Désolé pour ce contretemps :(Toutefois pour nous faire pardonner cet incident :h... Lire la suite
8 septembre 2003 à 19:16 - Messages
Un pseudo en multi-crew à 6 ! :bouffon:... Lire la suite
7 septembre 2003 à 19:08 - Messages
Houhha le TO7 ... que de souvenirs et le XT machin chose juste avant .... j'aurais pas du les basarder .... mais les ranger dan... Lire la suite

Jeux

    Pierro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pierro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pierro n'a publié aucune critique de jeu.