Pierro

Dernières publications

RSS
24 août 2003 à 11:12 - Discussion
Petite question : J'ai inscrit le 7 RCA dans la liste des squads (guildes) et je ne le vois pas dans la liste. Cette manoeuvr... Lire la suite
23 août 2003 à 21:51 - Messages
C'est bien ce que je pensais aussi, mais avec l'arrivée sur le marché de tous ces nouveaux virus et les problèmes en local très... Lire la suite
Bon ... à lire les posts au-dessus je me dis qu'il ne reste plus qu'à prier pour que les programmeurs fassent des heures sup. e... Lire la suite
23 août 2003 à 01:21 - Discussion
depuis les derniers patchs j'ai constaté un très net recul du "confort" de jeu : lag monstrueux, temps d'entrée après span dému... Lire la suite
17 août 2003 à 11:55 - Messages
Pour citer Arka : L'idée semble séduisante, mais dans un jeu de capture de flag ne plus avoir de flag à capturer ... :confus: P... Lire la suite
16 août 2003 à 14:15 - Messages
On râle toujours ... mais il faut reconnaître que ça avance dans le bon sens ( sauf le coup des couteaux qui me reste en traver... Lire la suite
11 août 2003 à 17:50 - Messages
Messer,Tu devrais fermer ce post, sauf quelques commentaires réellement intéressants comme ceux de Pachy, ou GdG, et quelques a... Lire la suite
7 août 2003 à 01:08 - Messages
Bien(re)venue NordisteA très bientôt ;)... Lire la suite
2 août 2003 à 10:55 - Messages
Bien ... :travers: ça se confirme le 109 est redevenu ( ou presque ) ce qu'il était avant. Pour ce qui est de la résistance du ... Lire la suite
Psy,si ton post s'adresse à moi, je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Je ne parle pas de la valeur "historique" ... Lire la suite
1 août 2003 à 13:53 - Messages
Ils ont "rechangé" les caractéristiques du blindage de nos chars !!! ??? :doute: Dites-moi que c'est une blague :monstre: Et s... Lire la suite
29 juillet 2003 à 23:08 - Messages
La réf. sur le FTP stp Lindir ;)... Lire la suite
ICI Icar :)... Lire la suite

Jeux

    Pierro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pierro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pierro n'a publié aucune critique de jeu.