SidSilver

Dernières publications

RSS
2 novembre 2003 à 12:41 - Messages
Euh, ça m'a l'air très intéressant ton système...Mais, petit problème... le noble_include ! faudrait que tu nous le mette aussi... Lire la suite
28 octobre 2003 à 19:08 - Messages
Au fait au fait...C'est quoi le nouveau protocol Http utilisé par la 1.32 ???Parceque j'arrive plus a faire de "Status" du serv... Lire la suite
27 septembre 2003 à 13:28 - Messages
Perso, j'ai un problème au niveau mappage...Je sais pas si ca vient de moi ou si c'est un probleme général.Certains objets ou p... Lire la suite
27 septembre 2003 à 10:56 - Messages
Oué, j'ai testé, ca marche avec la 1.32Maintenant c'est autre chose qui ne marche plus...Ils ont changé le protocol de communic... Lire la suite
Oui, ba pour lancer le jeu a partir de n'importe ou, il faut que tu dise a ton programme d'exécuter NWN dans son répertoire car... Lire la suite
25 septembre 2003 à 21:40 - Messages
Quelqu'un sait quel protocol ils utilise pour le serveur ?Apparement ils ont changé et mon ptit programme trouve plus le serveu... Lire la suite
18 septembre 2003 à 23:18 - Messages
Petite question supplémentaire...J'ai développé un ptit programme pour lancer NWN directement sur le serveur de jeu pour lequel... Lire la suite
15 septembre 2003 à 20:48 - Messages
J'ai pas encore testé mais l'idée est super, d'ailleur je vais tester dès ce soir pour voir ce que ca donne.En tout cas CHAPEAU... Lire la suite
Au fait, j'ai testé avec un roublard, c'est génial ton truc mais faut pas oublier de mettre les portes de prison en indestructi... Lire la suite
12 septembre 2003 à 23:30 - Messages
Bonne nouvelle ! (enfin j'espère) Je pense que dans un prochain Patch, bioware va supprimer la protection "cd copy"... Car je s... Lire la suite
11 septembre 2003 à 22:13 - Messages
N'y aurait il pas une solution a ce probleme ? ca pourait en aider du monde ca :DAu fait, je crois que ce problème vient du fai... Lire la suite
11 septembre 2003 à 22:05 - Discussion
Salut, j'ai besoin de vos lumières... Je fais une appli VB pour lancer directement le jeu sur le serveur voulu. Avec NWN de ba... Lire la suite

Jeux

    SidSilver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SidSilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SidSilver n'a publié aucune critique de jeu.