Ardkor_

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 19:16 - Messages
Je rentre du boulot, je me dis que je vais me co maintenant pour la file d'attente pour pouvoir jouer plus tard, ben non, erreu... Lire la suite
Sur le twitter de Sebastian Streiffert de Aion :"Still working to resolve EU website and EU server login problems.", il est sym... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:28 - Messages
J'espère juste que ça va pas durer 2 heures. Lourd sinon.... Lire la suite
Arg ça devient long le manque se fait sentir...*bave*... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:14 - Messages
Un message officiel ça fait plaisir, merci.... Lire la suite
22 septembre 2009 à 18:09 - Messages
Je me connecte vers 17H30 sur Urtem => 45 minutes d'attente, alors qu'hier à la même heure rien du tout. 250 personnes dans la ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 18:07 - Messages
22 septembre 2009 à 18:04 - Messages
J'ai ce bug moi aussi que je n'avais pas à la CBT ni à l'open. Après la fermeture de l'open, j'ai changé de PC, donc re DL et r... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:35 - Messages
T'as trop joué a Aion quand t'essayes de sortir des ailes que tu n'as pas face à une descente.... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:03 - Messages
"Pendant le pvp, si une cible ennemi par trop loin pendant le cast d'un sort, le cast ne sera pas interrompu." Sûr et certain p... Lire la suite
Non je trouve normal que quand la cible est hors de portée, on ne puisse pas l'atteindre (lapalissade).... Lire la suite
J'avais pour habitude de me mettre "hors de portée" pour éviter les gros sorts (si rien d'autre dispo), je suis tout seul? ^^ l... Lire la suite
17 septembre 2009 à 21:52 - Messages
Sur Clubic, si le téléchargement est coupé, on peut le reprendre par la suite? Il n'y a pas une limitation à ce sujet?... Lire la suite
13 septembre 2009 à 18:57 - Messages
Faire un petit perso ça ne sert pas à grand chose niveau PvP je trouve puisque :1- On repère l'ennemi avec le nom en rouge.2- O... Lire la suite

Jeux

    Ardkor_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardkor_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardkor_ n'a publié aucune critique de jeu.