Naraëm

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 23:14 - Messages
Je pense que je ne vais pas l'acheter Mardi finalement. J'avais pris RDV IG avec 4/5 personnes sur ce jeu mais finalement, je v... Lire la suite
Bravo, vous avez eu les japs les gars ! L'opération couché de soleil est un succès. :mdr:... Lire la suite
24 août 2013 à 16:19 - Messages
Hé ben, moi qui venait ici récupérer les premières impressions IG... Dire que j'ai failli le préco moi aussi...Ce n'est pas ce ... Lire la suite
21 août 2013 à 18:35 - Messages
Un MMO à abonnement sur console. Ils n'ont peur de rien. À la manière dont Matt Firor présente les choses, on dirait qu'ils mis... Lire la suite
3 août 2013 à 02:16 - Messages
Très beau et free to play, what else ? Le peu annoncé a l'air très bon également néanmoins, je me méfie.Leur histoire de sandbo... Lire la suite
2 août 2013 à 22:01 - Messages
Plus un MMO est ambitieux plus je me méfie même si c'est vrai que pour le coup, ça a l'air très bon. Trop en fait.... Lire la suite
1 août 2013 à 22:48 - Messages
J'ai préféré l'interview du Mordesh.J'aurais préféré que Mondo (d'ailleurs c'est marrant mais il parle comme un certain Mundo d... Lire la suite
25 juillet 2013 à 19:24 - Messages
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du plagiat mais c'est vrai que les petits êtres dotés d'une intelligence hors norme sont p... Lire la suite
Pas d'accord Yoda est Bati.... Lire la suite
22 juillet 2013 à 13:32 - Réaction à une vidéo
Je n'aime pas faire la comparaison mais là on dirait vraiment un wow en mieux fait... Puis le Mordesh on dirait vraiment un huma... Lire la suite
20 juillet 2013 à 19:26 - Messages
Sans réelles surprises ces deux races. Préférant les exilés au dominion, il y a des chances pour que je finisse par me faire un... Lire la suite
Donc les Mordesh, ce sont des zombies qui essayent de combler leur membres manquants par leur savoir en matière de technologie ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 14:31 - Messages

Jeux

Critiques

    Naraëm n'a publié aucune critique de jeu.