Gabriel DiCozza

Dernières publications

RSS
6 novembre 2014 à 18:39 - Messages
Merci je trouve le concept de ce bouquin sur Daoc très sympa. Je vais regarder l'entreprise de photocopie que tu as mentionné.... Lire la suite
6 novembre 2014 à 13:53 - Discussion
Salut, j'ai vu ça: The Eveoganda Art of Rixx Javix: Coffee Table Book et j'aimerais le faire imprimer en bouquin de belle quali... Lire la suite
2 novembre 2014 à 13:57 - Messages
Si tu apprends les skills shield, intéresse-toi aussi aux ships Guristas. Le Gila en tant que croiseur peut faire toutes les mi... Lire la suite
2 novembre 2014 à 12:30 - Messages
Merci beaucoup pour cette super vidéo très instructive. Je cherche la petite bête: - J'aime pas le volume de la musique de fon... Lire la suite
2 novembre 2014 à 08:17 - Messages
Un posteur sur le forum officiel a trouvé une bonne idée. Pour savoir depuis le jeu pos-patch quels sont les systèmes à portée ... Lire la suite
1 novembre 2014 à 20:35 - Messages
Il y a des canaux Help, dont un en français.... Lire la suite
31 octobre 2014 à 17:50 - Messages
Ça va faire mal. Exemple: un blogueur (en anglais) évoque la diminution du nombre de systèmes atteignables par capitaux depuis ... Lire la suite
Pour les implications techniques personnelles, Altrue a fait une excellente vidéo tutoriel jump fatigue, je conseille. C'est la... Lire la suite
31 octobre 2014 à 16:45 - Messages
Je te conseille de jeter un oeil au sous-forum des corpos, ça te donnera peut-être des idées.... Lire la suite
16 octobre 2014 à 16:34 - Messages
Figure-toi qu'Eve Online est la principale raison pour laquelle les joueurs d'Eve Online ont des enfants, forme suprême du mult... Lire la suite
9 octobre 2014 à 14:46 - Messages
J'ai fait de l'explo durant quelques semaines en Astero en high sec. L'avantage de l'exploration c'est que tu peux afk à volon... Lire la suite

Jeux

    Gabriel DiCozza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gabriel DiCozza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gabriel DiCozza n'a publié aucune critique de jeu.