Thol

Dernières publications

RSS
6 janvier 2015 à 13:04 - Discussion
Salut, Je cherche un ou des partenaires pour faire des arènes pour le fun. Je suis dispo pour skype & co. Je joue un ret pala... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:29 - Messages
Avons nous des précisions sur le système de Legacy ? J'aimerais savoir si il est vraiment possible de faire un nom composé dign... Lire la suite
2 décembre 2011 à 12:52 - Messages
Oui, si tu joue en Vf sur un serveur Français, tu n'as pas de soucis. (Sauf si tu groupe avec quelqu'un qui a son client en Ang... Lire la suite
2 décembre 2011 à 12:34 - Discussion
Salut à tous, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu l'occasion de testé Swtor le Week-End dernier. J'ai installé le client en A... Lire la suite
23 novembre 2011 à 11:51 - Messages
Non, le choix PvP c'est de choisir une unique faction pour laquelle tu vas combattre. Mais le PvE change aussi, quand tu feras ... Lire la suite
19 novembre 2011 à 14:11 - Messages
Ça devrait arriver sur le Pts prochainement, Ça serais logique que ce soit implanté en même temps que le territory control.... Lire la suite
19 novembre 2011 à 14:03 - Discussion
Il y a eu un nouveau post sur le Dev' blog: J'en traduit les grandes lignes : -Le PTS est ouvert pour tester le contrôle de ... Lire la suite
18 novembre 2011 à 16:39 - Messages
Ce tournoi n'est pas organisé par la French Connection, mais par la Zone Franche et Fogen qui sont deux organismes neutre.... Lire la suite
9 novembre 2011 à 11:54 - Messages
Il y a l'air d'y avoir pas mal de monde dans la Zone Franche en ce moment, j'oriente moi même les nouveaux joueurs que je crois... Lire la suite
8 novembre 2011 à 12:09 - Messages
Content de te voir enfin débarquer par ici MadGrazzt ! Oui, ça serais un plaisir de combattre contre vous. ;] Dommag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thol n'a publié aucune critique de jeu.