univers66

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 12:03 - Messages
salut, j ai essayé de débloquer le buisness number, mais il faut avoir 18 ans, pas 16 e_e... Lire la suite
18 janvier 2009 à 21:21 - Messages
rebijour encore!!! ('commence a être une habitué moi :ange:)voila voila... J'ai (pour une fois) droppé quelque chose de bien c... Lire la suite
5 janvier 2009 à 15:40 - Messages
ben oui je suis sur Suisscom je n utilise que les sms et j ai moins de 16 ans ^^:oun ami me demande combien vaut a peut près un... Lire la suite
3 janvier 2009 à 18:40 - Messages
Ma question ne sert a rien car je peux pas acheter a Gpotatoe car je suis Suisse et donc un téléphone mobile Suisse -.-.En gros... Lire la suite
29 décembre 2008 à 19:33 - Messages
Si on utilise un parchemin de léthargie*, faut - il protéger son item?:confus:*annule l'éveil d'une arme ou d'une armure afin d... Lire la suite
22 décembre 2008 à 17:51 - Messages
19 décembre 2008 à 14:40 - Messages
Non non, je parle bien de buffer a l'extérieur de l arène!SI tu buff quelqu'un un dehors, il a le droit de te tuer comme si tu ... Lire la suite
18 décembre 2008 à 21:09 - Messages
merci pour vos réponses!Je voudrais savoir (et oui, encore), combien il faut mettre de point pour le soin en temps que moine?:c... Lire la suite
Je sais que je commence a être lourde ^^'' mais je vais me permettre de faire un petit coup de gueule: Mais quelle est l'utili... Lire la suite
15 décembre 2008 à 20:36 - Messages
merci pour vos réponse ^^ j ai un peu foiré mes compétences je crois car j ai mis max dans les atk poing ( je bourrine un peu j... Lire la suite
19 novembre 2008 à 16:04 - Messages
hello, c encore moi (oui oui) je voudrais savoir deux choses:- si on veut utiliser des orichalques sur des armures, etc, combie... Lire la suite

Jeux

    univers66 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    univers66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    univers66 n'a publié aucune critique de jeu.