Scratch

Dernières publications

RSS
29 septembre 2010 à 16:42 - Messages
7 juillet 2010 à 17:25 - Messages
je n ai pas encore pu cloner un tribble. A ma connaissance il faut tjs partir d un niveau 7 pour avoir un lvl 8.... Lire la suite
29 juin 2010 à 21:28 - Messages
@renegat clic droit sur le tribble et puis information, tu auras le descriptif complet ( nom plus carac). @Qasar alors je p... Lire la suite
ben pareil en fait, c est pour ca qu un ptit buff leur fait pas de mal ^^ ravis d'avoir pu "t'illuminer" :)... Lire la suite
29 mai 2010 à 12:44 - Messages
ok merci pour la reponce. j ai la plus par des skills que tu cites (je vais potasser les autres). j ai egallement un boubli... Lire la suite
25 mai 2010 à 21:00 - Messages
oula dsl je suivais plus ce post. au debut du post il y avait qq bons liens j en ai retennu 2 : une zolie image pour résumer ... Lire la suite
12 mai 2010 à 11:50 - Discussion
bonjour, j ai toujours du mal avec les boucliers. En fait je trouve les explications ig pas très claires et j ai besoin de votre... Lire la suite
16 février 2010 à 21:01 - Messages
super ce wiki: grâce à toi je viens d'avoir mon premier Mattson.ha vi une chtite présision quand même: ils ne se reproduisent p... Lire la suite
4 février 2010 à 16:49 - Messages
28 janvier 2010 à 11:03 - Messages
Cool merci pour ces explications,pour moi qui n ai pas encore pu tester STO ca eclaire vraiment ma lanterne.... Lire la suite
27 janvier 2010 à 12:15 - Messages
ce mode de deplacement à la 'spiderman' est un mode de deplacement classique. accessible des que tu as fini le tuto ( lvl 5) si... Lire la suite
ha ok lolpour ce qui est de la vitesse je peux pas te dire car j ai pas esseyé ce mode de deplacement, mais je sais qu il y a m... Lire la suite

Jeux

    Scratch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scratch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scratch n'a publié aucune critique de jeu.