zigouille

Dernières publications

RSS
21 mai 2005 à 14:13 - Messages
bonjour je compte venir sur ce serveur cotes alliance je suisnouveau dans le jeu je pense debuter ce soir si des ames charitabl... Lire la suite
21 mai 2005 à 11:53 - Messages
Merci pour ces reponses car avec autant de serveur j avoue que je n aurai pas pensé qu ils etaient tous francais ..merci pour l... Lire la suite
21 mai 2005 à 11:42 - Discussion
bon ben j'ai beau chercher et encore chercher peu etre que je cherche mal peut etre que je cherche une idiotie mais toujours est... Lire la suite
23 juin 2004 à 12:39 - Discussion
voila mon archere est lvl 26 aller soyons fou disons bientot lvl 27 et je porte diferent truc ne vous inquietez pas je suis tout... Lire la suite
15 juin 2004 à 00:26 - Messages
tiens sioux ...... une vielle crevure de daoc ^^:D promis si on se croise IG je te pk comme au bon vieux temps a emain ^^:mdr:... Lire la suite
14 juin 2004 à 23:40 - Messages
salut donc suis dark elfe me tell ig je cherche une guilde pour jouer en groupe merciespiegle... Lire la suite
14 juin 2004 à 21:26 - Messages
14 juin 2004 à 21:10 - Discussion
quelqu un peut t il m indiquer un lien si possible en francais qui explique comment ouvrir et la marche a suivre pour creer un p... Lire la suite
13 juin 2004 à 23:01 - Discussion
desole de poser cette question mais je ne trouve de reponse nulle part on a 9 case d equipement mais que pe t on mettre ddans ma... Lire la suite
13 juin 2004 à 19:47 - Messages
oinnn spa post a flood juste je voulais partager mon enthousiasme :)... Lire la suite

Jeux

    zigouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zigouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zigouille n'a publié aucune critique de jeu.