Jackie

Dernières publications

RSS
16 janvier 2004 à 06:06 - Messages
on en parle ICI = 1.65 le futur SI ALBI :) zoom sur la news zone ALBI (pour les map des news zones SI MID et HIB je vous lais... Lire la suite
je suit pas sure de moi mes :- Aerus serai la zone de débarquement ALBI- Volcanus celle des MID- Stugia la Hibje sent que sa va... Lire la suite
15 janvier 2004 à 15:57 - Messages
La 1.65 fin du mois de janvier normalement donc => nouvelle zone SI ! :)Je crois pas que sa apportera un lot de drope 100%... a... Lire la suite
14 janvier 2004 à 10:40 - Messages
Sur la not 1.64 les objet dragon bénéficient de ce up... serai temps que les abysse et autre aussi :)... Lire la suite
Justement...Les premières armures sont lv 30/34 = asterite ... c ce quel donne(Sauf certain a adamentium)Les suivantes lv 35/39... Lire la suite
14 janvier 2004 à 07:26 - Discussion
Source = 1.65 Je me demande ci les objet seront aussi up lv 10 pour leur type de matériau au salvage Exemple une épée... Lire la suite
14 janvier 2004 à 00:10 - Discussion
Drope à l'échange/vente : Bâton de Vent et Terre échangé Bâton Visio et Servitor échangé Robe sanguine vendu Haubert... Lire la suite
10 janvier 2004 à 09:08 - Messages
exemple d'un champimania à la mga emainchampimania1 champimania2 champimania3 ps dans le tas de dit petits champignons y en a p... Lire la suite
humm...Tu fait un AEDD la dedans tu morfle direct .... En faut 4 a 5 des dit AEDD et encor tu dégome surtout ceux du centre res... Lire la suite
Les screen en question ct avec ma pala =)PS avec le thau je les ae comme je peut en général.... mes le prob c'est quand ils so... Lire la suite
6 janvier 2004 à 10:52 - Messages
Super sympas comme prog GG ! Je le conseil vivement pour tout les débutent/confirmer qui se perde encore :aide: pour allers à ... Lire la suite
6 janvier 2004 à 10:40 - Messages
4 janvier 2004 à 19:25 - Messages
Oui c tt a fait sa =) genre les effets pulsant (bt/chant pala .....) tu groupe tu a ton buff pour cogner tu dégroupe plu rien)J... Lire la suite
4 janvier 2004 à 19:01 - Discussion
Mythic selon des bruit de couloir vas passe les buff (force/dex.....) de cible royaume a cible groupe Ce qui aura pour incidenc... Lire la suite

Jeux

    Jackie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jackie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jackie n'a publié aucune critique de jeu.