Ilurielle

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 12:58 - Messages
C'est pas le +10 rayo qui sera lootable hors instance ? Dar c'est +20 ^^... Lire la suite
29 août 2009 à 02:51 - Messages
Ce soir.. Cette soirée fut l'une des meilleures passés depuis la moria :o ça va faire un an presque. Je tenais a remercier : Xz... Lire la suite
28 août 2009 à 17:53 - Messages
J'ai eu la même moukou... Et je te souhaite bien du courage ! Car personnellement ils ont rien fait :travers:... Lire la suite
28 août 2009 à 12:38 - Messages
Muhaha Bah oui tu t'y connais la :D "Xzoreth membre de votre raid est apparemment hors connexion". :p... Lire la suite
27 août 2009 à 17:49 - Messages
Pas très original :travers:Toi aussi, tous me manquez :sanglote:... Lire la suite
Peut plus jouer mon vilain CDG :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:Je vais me recycler en profa ... Bah merci ça ... Lire la suite
26 août 2009 à 14:17 - Messages
Ryda... Oups l'erreur il existe plus :DBon résumé aalix qui peut se faire des deux côtés et gg pour le up rang 7 prochain signe... Lire la suite
Si si les raids ouvert monstres c'est comme ça ^^Ilu ? Existe plus aussi :)... Lire la suite
oh ils existent encore en fait... Mais j'ai juste plus l'accès :p... Lire la suite
25 août 2009 à 16:30 - Messages
Oh ! la tu me déçois mon petit putré :( pourtant rang 9 tu es... Donc une araigné bien accompli. Tu parles probablement contre ... Lire la suite
Haha :mdr: Agis ? Cdg vs Mds allez hop hop :D... Lire la suite
Bah oué sur le papier c'est facile :DOué nephalim je le voyais comme ça, mais même autrement j'ai déjà eu a faire et certes sa ... Lire la suite
24 août 2009 à 17:33 - Messages
Salut Moukou, Oui ce piège est bien, oui il fait mal, mais combien y'a t-il de flèche noirs avec ce rang ? Capable de s'approch... Lire la suite
23 août 2009 à 19:45 - Messages
Réussi a contrer avec un raid héros :D le rez de masse c'est bien... Cd ? Ah oui 6 min :o donc facile a contrer :D... Lire la suite
Ouep je pense que la est l'avantage du rez cdg : En combat, multicible pas de temps de cast très bien mais bon 6 min quoi :trav... Lire la suite
Chez les deux côtés c'est comme ça.. les monstres en boule c'est juste une vaste blague :mdr: Champion, mds et même méné en dps... Lire la suite
22 août 2009 à 14:57 - Messages
Je demande a un mds de réagir ! :DLes combats organisés ? je préfère ça que de se chercher pendant minimum 30 minutes on est la... Lire la suite
T'aura jamais ça en faisant un raid ouvert:ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ilurielle n'a publié aucune critique de jeu.