stezanno

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 15:15 - Discussion
bonjour a tous , voila g une télévision chez moi (dans sl looool) et je voudrais pouvoir y visionner quelques clip video que ... Lire la suite
8 mai 2008 à 17:43 - Discussion
bonjour a tous les clubbers, ce mercredi 23 mai, the blackburn organise un concert live. c est le celebre philou qui sera a l ... Lire la suite
7 mai 2008 à 18:17 - Discussion
nous organisons notre 3eme contest photo avec a la clé un gain de 3500 L$ pour le 1er. ce contest photo sera un contest mixte ... Lire la suite
7 mai 2008 à 18:15 - Discussion
nous organisons un grand defilé ce vendredi 16 MAI 2008 a 21h00 , venez y admirer les nouvelles collections de grand createurs c... Lire la suite
6 mai 2008 à 18:38 - Discussion
bonjour a tous les clubbers, ce samedi 31 mai, the blackburn organise un concert live. c est les celebres X6 qui seront a l h... Lire la suite
6 mai 2008 à 18:27 - Messages
bonjour , tout d'abord je tiens a vous remercier pour l'interet que vous portez a mon annonce. donc voila pour repondre a vos q... Lire la suite
4 mai 2008 à 18:17 - Discussion
Salut je me presente , Stezanno itano, propriétaire du balckburn mall & club ?, comment allez-vous ? Le Blackburn s'est dépla... Lire la suite
8 avril 2008 à 17:33 - Discussion
bonjour a tous les clubbers, ce mercredi 09 avril, the blackburn organise un concert live. c est le celebre Philou qui sera a ... Lire la suite

Jeux

    stezanno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stezanno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stezanno n'a publié aucune critique de jeu.